La portugaise de Football Superstar Cristiano Ronaldo est dans leur ancienne Patrie d’adoption, l’Espagne dans la Procédure en raison de l’Évasion fiscale comme prévu ohneGefängnisstrafedavongekommen. Un Tribunal de Madrid prononcée à l’encontre de l’ancien Vainqueur de l’Italie, club le plus titré de la Juventus de Turin formellement une peine de deux ans d’Emprisonnement et transforma l’Arrêt en même temps à une Amende de près de 360.000 Euros. En outre, l’ancien attaquant vedette des clubs Champions, le Real Madrid, une Pénalité de 3,2 Millions d’Euros de chiffres.

la Décision de La cour avec les plus surprenants Jugements rendus dans les quatre Cas, signifiait après une dernière Audition personnelle de 33 Ans, l’Aboutissement d’années de Procédure. En effet, dès l’Été dernier, avait Ronaldo avec le ministère public, en Échange d’un Aveu de culpabilité sur ce, les Peines sont mis d’accord pour une augmentation de la Peine à éviter. En outre, le Champion d’europe en 2018 déjà un autre Paiement de 18,8 Millions d’Euros aux Autorités espagnoles d’accord.

la Longueur de la peine d’Emprisonnement de exactement 23 Mois et 30 Jours était de les transformer en une Amende. En Espagne, Ersttäter dans le Cas sans la Violence des Peines d’emprisonnement de moins de deux Ans n’est pas une compétition. Au cours de sa longue Réel Engagement avait Ronaldo, de 2011 à 2014 Millioneneinnahmen de l’Image et de Werberechten sur un vaste réseau de l’Entreprise, avec des Sièges dans les îles Vierges britanniques et de l’Irlande, de l’espagne, le Fisc vorbeigeschleust.

Ronaldo temporaire de Retour en Espagne, assurait le Mardi Sensation. Après que le Tribunal d’une Demande de champion d’europe sur une Videoanhörung au lieu d’une Présence physique, ou, alternativement, une Autorisation de la part d’une Entrée dans le parking Souterrain avait refusé, il fallait des Lunettes de soleil, paru dans vêtus de noir, le Buteur de l’histoire dans une séance photo, son amie Georgina Rodriguez grâce à une plus grande Foule dans le Bâtiment. “Je me porte à merveille, dit-il. Par son puis un Aveu de culpabilité dans les quatre accusés Cas remplissait Ronaldo son Deal avec la Justice espagnole.

“L’Affaire Cristiano Ronaldo” a été l’un des plus spectaculaires de la Procédure en raison de l’Évasion fiscale par le Football-les Professionnels de l’espagnol à des Associations. Argentin SuperstarLionel Messivom FC Barcelone a été 2016 et 2017, en raison de la Fraude fiscale à 21 mois de Prison et d’une Amende de 2,09 Millions d’Euros a été condamné. Même Messi a dû la Peine de prison n’est pas une compétition. En Bref, vise à Madrid une Procédure contre le Bayern Munich précédentes Star espagnole Xabi Alonso commencer.