Sport1 est Gordon Shumway, d’après ses Déclarations controversées sur les Femmes n’est plus en tant qu’Expert et Co-Commentateur de la Fléchettes-coupe du monde. Cela a été annoncé par la Chaîne de TÉLÉVISION de fin de soirée de Mercredi. L’ancien Joueur avait sur la Participation de deux Femmes lors d’un Tournoi à Londres, a dit: « Je ne suis pas un Ami de ce Cirque. Je ne sais pas ce que c’est, deux Dames chez un professionnel de Fléchettes avec un Tournoi? Pourquoi seulement deux? Je trouve qu’il est pas une bonne Idée.“ Shumway avait fait l’objet de Critiques récoltées.
Shumway, avait notamment dit aussi: « si le Bayern joue pas de Femme dans l’Équipe. Nous savons oui, le jeu de Fléchettes est un Jeu mental. Et les Hommes seront sans doute toujours un Problème, de jouer contre les Femmes.“ Âgé de 50 Ans, avait, quelques Minutes plus tard, en live à la Transmission de sa déclaration à des excuses, mais la Chaîne de télévision suffisait apparemment pas plus. Sport1, selon ses propres Indications, jusqu’à la Fin de la coupe du monde « changeant d’Experts » sur la Page de Commentateur Basti Schwele.
Englandlebende et de jeu de la Russe Anastasia Dobromyslowa warbei à Londres contre Ryan Joyce de même, dans le premier Tour, éliminé comme précédemment, l’Anglaise Lisa Ashton.À 34 Ans, Dobromyslowa et 48 Ans, Ashton ont joué très bien, l’Anglaise a remporté, lors de leur Défaite 1:3 contre le Néerlandais Jan Dekker, grâce à un brillant Wurfserien même un Ensemble. Les deux Dames étaient tout simplement pas assez bon pour une plus longue Distance avec les meilleurs Joueurs de garder le rythme.
Champion d’europe, James Wade a remporté la coupe du monde, en attendant, comme prévu, être Auftaktmatch. De la 35 Ans, Anglais a proposé en fin de soirée de Mercredi que le Japonais Seigo Asada (3:2), et partit donc dans la troisième Manche. Asada avait la veille, et, étonnamment, les polonais des chevaux noirs Krzysztof Ratajski 3:2 sur. Avant de Wade étaient le Néerlandais Raymond van Barneveld et Peter Wright en provenance d’Ecosse, deux autres favoris tôt par les urines. Pour l’Allemagne, Max Hopp et Gabriel Clément, ni dans le Tournoi. Hop rencontre le Samedi, le numéro un mondial de Michael van Gerwen, Clément prévu, Vendredi, une Rencontre avec l’Écossais John Henderson.