Déjà, pendant le Match, Jürgen Klopp, les Larmes, après le coup de sifflet final a frappé le visible agitée Entraîneur du FC Liverpool, toujours sur le Coeur, et la jeta Kusshändchen dans le Public. En dépit de l’émotionnel Jahresausklangs à 5:1-Démontage du FC Arsenal voulait l’Allemand avant le Sommet avec Manchester City et Pep Guardiola, mais rien de plus par rapport au Titre de la connaissance. “Je ne suis pas la Personne la plus intelligente du Monde, mais je suis vraiment pas un Idiot”, a déclaré Klopp après la huitième Pflichtspielsieg de la Ligue des Champions Adversaire du Bayern en Série. “C’est vraiment pas important, combien de Points vous avez en Décembre, l’avant dernière génération.”

la Démonstration de sa Offensivstärke pour Triple Buteur de Roberto Firmino, ainsi que Mohamed Salah et Sadio Mané, qui, une fois rencontrés, l’augmentation de l’ordre souverain de Leader de la Premier League, la Pression sur manchester City. Devraient continuer invaincu Reds le Duel le 3. Janvier lors de Traqueur de gagner, il faudrait l’Équipe de l’ancien du Bayern Entraîneur lors d’un écart par rapport à deux chiffres déjà une immense Rattrapage. “C’est un Marathon que nous courir”, a averti Klopp en tout cas.

Guardiola est vrai dans les premiers Psychospielchen et poussant les Favoris directement à l’adversaire. “Que pouvons-nous dire, si Liverpool neuf fois de ne pas prendre de But, reçoit et beaucoup de Buts. Nous ne pouvons le suivre, si nous nous comparons avec eux“, a déclaré l’ancien du Bayern Coach.

Si l’Équipe de klopp au mieux de sa Forme amical, il y a actuellement à peu à un Adversaire qui, avec la puissance de l’Attaque des Reds face. L’Arsenal de Défense afin de Champion du monde de Shkodran Mustafi ainsi que les précédentes Bundesligaprofis Sokratis et Sead Kolasinac était de sa propre Conduite par Ainsley Maitland-Niles (11. Minute) complètement submergés dépassés.

Liverpool pouvait même choisir celui qui cheer pouvait: Salah laissé l’ancien, Hoffenheim, Roberto Firmino le Ballon au point de Penalty pour 5:1. “J’ai presque pleuré, parce que nous le savons tous, combien de Mo de marquer des Buts”, a déclaré Klopp.

Sur la Page de l’Arsenal manquait Mesut Özil avec des problèmes de genou. Combien de temps il tombe en panne, est ouvert. “Je ne sais pas si c’est grand ou pas grande, mais c’est son Genou”, a déclaré Gunners, l’Entraîneur Unai Emery. En dernier lieu, il avait toujours des Spéculations sur un départ anticipé de 30 Ans d’Arsenal.

ce fut Donc à l’animation offensive de la de Londres, sans Inspiration. L’attaquant Pierre-Emerick Aubamayeng est seulement à 13 Ballberührungen – six d’entre eux pour des Suggestions. “Nous avons suffisamment de Qualité, même si quelqu’un est blessé”, a déclaré Bernd Leno, mais tout de même. Bien que les malheureuses antérieure de Leverkusen, aucun But encaissé, la Dette a rencontré, il a, néanmoins, dans la Critique. “Leno a pas l’allemand de l’Équipe nationale a réussi”, a déclaré de longue date d’Arsenal, le Défenseur Martin Keown. “Il est mieux que Petr Cech? Non, je ne pense pas, mais Petr Cech a depuis le mois de Septembre n’est plus dans la Ligue) et joué.“