Pour aller à Noël, les Souhaits, pour les autres est tout à fait normale de travail Quotidien sur le Plan. À l’époque des Fêtes, de nombreux allemands Sportifs brièvement respirer. Mais veut aussi bon que n’renoncer: à la bonne Nourriture. Pour le Classement de la Championne olympique Kristina Vogel, depuis le mois de Juin, après un tragique Trainingsunfall dans un Fauteuil roulant, en dépit du massif de la Mortaise, grand Motif de Joie. “Je vais Vendredi licenciés et puis, il va enfin rentrer à la Maison. Je suis heureux de la Famille Noël”, a déclaré, 28 Ans: “C’est une grande Fête. Je vais me faire servir.“

Avec son Attitude positive touché Oiseau 2018, beaucoup de Gens, votre esprit de compétition sera également en 2019, ne relâchons pas nos efforts. “Dans la nouvelle Année, c’est le retour à Berlin pour la Rééducation ambulatoire en hôpital d’urgence. Puis, de nouveau travaillé, mais jusque-là, je peut d’abord se régaler”, a déclaré la Lauréate du prix spécial “Modèles du Sport”.

Fête est également disponible sur le Festtagsprogramm de l’Ironman Patrick Longtemps. En raison de ses Séances d’entraînement intenses, veut le Triathlète sur le comptage des calories de renoncer. “Lors de ma ausdauerlastigen Sport, on peut jeter un, deux Biscuits plus de nourriture”, a déclaré le frischgekürte Sportif de l’Année. Au lieu de Gänsekeule mange Végétarien Longtemps alors “deux, trois Boulettes de plus”.