la grande-Bretagne se produit en provenance de l’UE–, et ce sont les grandes Voitures, les Britanniques construire? Avant il encore à vient de Livraison, nous et d’enlever nos trois anglais autos aimes de l’Île. C’est parti pour le centre de l’angleterre, l’Objectif est de Berlin. L’IMAGE a son propre Brexit!

chemins de traverse par les Midlands de l’ouest. L’écurie de demander les mauvaises Routes, la Concentration, la Mini se tortille entre les deux, agité et le Range Rover arrière ennuie sichFoto: Ingo t’agenouille

le point de Rencontre de 9h du matin, dans le centre de l’angleterre. Ici, à Gaydon, dans les Midlands britanniques, nous avons le British Motor Museum de nos Brexit au rendez-vous. Dans ce magnifique Musée sont, entre autres, le premier jamais construit Mini, le premier Land Rover, en 1948, et un Prototype de la McLaren MP4-12C.

à l’Extérieur, sur le Parking, nous rencontrons de leurs Descendants. Plus précisément, une Mini Cooper, une Range Rover SV Autobiography et une McLaren 570 GT.

Le service de Sécurité de chassé-nous rapidement du Terrain du Club de Golf de StoweFoto: Ingo t’agenouille Inaperçu magnifiques, la PHOTO-Rédacteurs en chef de Douvres en Direction de FähreFoto: Ingo t’agenouille

Nous roulons vers le Sud, typiquement anglais les Routes de campagne. La McLaren (570 CH) et le Range Rover (550 CH) de s’ennuyer chez les limitations de Vitesse (70 Miles par Heure, environ 113 km/h) sur l’Île mais très. En fait étonnant que donc beaucoup de célèbres voitures de sport de l’Île.