prétendants au titre d’Adler Mannheim avec sept Points d’Avance sur l’allemande de Hockey sur glace-Maître EHC Red Bull München dans la nouvelle Année. Après les deux dernières Défaites, a poursuivi le Leader du championnat le Dimanche gagné 4:1 (1:0, 1:1, 2:0) contre la Fischtown Pingouin de Bremerhaven.
Le canadien Attaquant Luke Adam a amené les organisateurs devant 13.178 Spectateurs de Guidage (14./26. La Minute). L’Équipe De France, Marc Eisenschmid (45.) et Phil Hungerecker (54.) tiré vers le Port de Bremerhaven, en allemagne, le Succès.
Munich était lors de la 4:0 (0:0, 3:0, 1:0) les Grizzlys Wolfsburg dominante. L’Entraîneur de Don Jackson, dépassant ainsi le quartier de la CE et sont placées au second Rang, la DEG était le Dimanche, mais sans jeu. Dans Mitteldrittel ont Munich, grâce à des Buts de Konrad Abeltshauser (28.), Yasin Ehliz (34.) et Tobias Eder (38.) déjà, tout est clair.
Kölner Haie devaient se 1:3 (0:1, 0:2, 1:0) chez les Outsiders Straubing Tigers battus, ainsi que les Tables-Septième de ses Play-offs Ambitions trait de soulignement. Les neuntplazierten Ours de Berlin se poursuit, sous la houlette de Stéphane Richer la Heimschwäche fort. L’ancien Champions perdu après un avoir des Performances dans le dernier Tiers avec 2:4 (1:1, 1:0, 0:3) contre l’ERC Ingolstadt. Les Fans ont réagi avec les Sifflements à la sixième Défaite à Domicile dans les sept dernières performances devant leur Public. Mercredi déjà, le prochain Match de Hockey de la Ligue.