l’équipe de france, Leon Draisaitl a dans le Hockey sur glace-ligue professionnelle de la LNH en tant que Vorlagengeber brillé, et la Reprise, avec ses Oilers d’Edmonton se poursuit. Lors de l’4:1 contre les Flyers de Philadelphie, le natif de Cologne, trois Coup sur, pour les Canadiens, c’était sa cinquième Victoire en six matches. Leur nouvel Entraîneur Ken Hitchcock, les Oilers 20 de 26 Points pris.
Draisaitl a donné les Assists 1:0 Asyabahis par Alex Chiasson (13.), ensuite préparé l’Attaquant le But de Superstar Connor mcdavid d’acheter pour 2:0 (33.) et de 4:1 Score final (60.) . « C’était une Idée solide. Chacun a contribué à l’effort“, a déclaré Draisaitl (23), dans les cinq dernières Jouent toujours au moins un Point a apporté. Maintenant, avec 42 Torbeteiligungen en cours de Saison (16 Buts, 26 Modèles) l’amélioration de Draisaitl dans la NHL Scorerrangliste sur Place sept.
Tobias Rieder réussi contre Philadelphie pas Torbeteiligung. Edmonton est en Ouest, en tant que Tiers de la Division Pacifique sur un Play-off de la Place.