Environ trois Semaines après une chirurgie du côlon a le Directeur sportif Max Eberl, le Lundi, pour la première fois à la conférence de Presse du Football Bundesligaklubs Borussia Mönchengladbach a participé. Si il ce Mardi lors de la rencontre contre le 1. FC Nuremberg (18h30 dans la F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga allemande, et auprès de Sky) au Stade de s’asseoir, mais il est encore ouvert. « Je me porte bien. Si il me va bien, que j’ai de la Banque, de sièges, doit Dieter sur la base de mon Trainingsleitung décider », a déclaré Eberl, Lundi, un clin d’œil en Direction du Borussia Entraîneur Dieter Hecking: « Je suis heureux dans le Stade pour mes Émotions dans réglementé Forme libre Cours de laisser. »
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Le Coach se montra également une süffisante Réponse susciter et dit juste: « Pas dans l’équipe. » Cette bonne Humeur n’est pas un hasard. Même si c’est Samedi dernier, seulement un nul Nul contre la de Julian Nagelsmann entraîné le TSG Hoffenheim a, Mönchengladbach avec 30 Points et actuellement bien dans la Table. Les « Poulains » de manœuvre en raison de l’amélioration de Torverhältnisses même avant la bundesliga Géants Bayern de Munich, le 30 Points de la troisième Place.
Si contre le Promu de Nuremberg, le dernier, blessé, Christoph Kramer, Jonas Hofmann et Lars Stindl à, était, Lundi, d’un point discutable. L’ancien Champion du monde Kramer, quatre Matchs en raison d’un Außenbandanrisses dans la Cheville manquait, et le Prestataire Hofmann, trois fois en raison d’une Blessure musculaire au pli des hanches avéré, ont effectué, Lundi, mais après tout, une séance de Jogging.
« Nous allons le faire revenir à décider si elle fait Sens pour vous de les intégrer », a déclaré Hecking avant son 400. Bundesliga-Jeu. Le capitaine Stindl avait nul 0:0 de Hoffenheim, un ligament collatéral médial et Kapselverletzung à la Cheville gauche souffert et est tout aussi discutable. Sûr d’absence, l’International Matthias Ginter, Raphaël, Toni Jantschke, Mamadou Doucouré et Julio Villalba.
de Nouveaux articles de recherche, le Borussia pour l’Hiver Transferphase mais pas. « Aujourd’hui, rien n’est prévu », a déclaré le Directeur sportif Eberl: « à l’Exception de Raphaël sont tous à l’aise au Début de la Préparation de son retour. Ensuite, des Cadres en Matière de Qualité et de Quantité est bien placé.“ Il donne « pour l’instant, pas de Pensées, qui laisser. Si tous sont de retour, et quelqu’un a une Alternative, nous nous asseyons. Mais, en premier Lieu, nous voulons notre Succès n’est pas en danger.“ L’ancien joueur de l’équipe nationale de Patrick Herrmann, est censé être du VfB Stuttgart courtisé.