en Fait, investi André Breitenreiter toujours beaucoup de Temps et d’Efforts. Il tente de la patience d’expliquer pourquoi il à Hanovre 96, ne fonctionne pas, d’où de nouveaux Courage pour puiser, et comme il l’Agitation constante dans l’Association tente de masquer. Après l’amère Défaite 0:4 Samedi dernier, mais a rejoint l’Entraîneur-chef de la basse-Saxe, plutôt perplexe. “Nous avons aucune chance d’aboutir. Il n’y a pas beaucoup de choses à analyser“, a déclaré Breitenreiter. Son Équipe a du FC Bayern München dans leur propre Stade a été démontrée, ce qui est encore considérée comme normale. Son Club est maintenant, mais aussi les derniers du classement de la Bundesliga et donne une Image de la Déchéance. Une Solution est en Vue. Ce Mercredi (20 H 30 dans la F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga et le ciel), il est en Déplacement au SC Fribourg pour être extrêmement important de Points.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

La Question de savoir s’il s’agit de son Travail, aime Breitenreiter de ne pas répondre. Dans l’analyse de ce que 49.000 Spectateurs à Hanovre, avoir assisté, il y a beaucoup à faire et Beaucoup de choses à montrer. Outre les Erreurs sur la Place, il s’agit d’une profondeur Stimmungskrise. Nationale le Foyer, chaque Adversaire du FC Bayern appareil, ont profité de beaucoup de Fans, à Hanovre, à une Generalabrechnung avec la Direction du club. Sur une Mer Transparente, on peut lire, comme insatisfaits de l’Annexe à la “Nordkurve” au Cours de son Président Martin Enfant. En-dessous de sa mise en scène est d’une Assemblée générale extraordinaire est refusé. L’enfant se bat pour une exemption de 50+1 Règle pour lui et pour le Club à des Investisseurs de plus en plus d’Impact. Sa Contribution pour ce faire, des Décisions fondamentales à Hanovre 96, plus transparente et que les Membres de l’association à mieux impliquer reste gérable. Et c’est exactement ce qui garantit une Inquiétude latente.

Dans la position inconfortable Mi-chemin entre une faible Équipe et une angefeindeten Dirigeants autoritaires, Horst Heldt. Bien sûr, il a été demandé, si il est Fan de Messages dans le Stade, avoir pris Connaissance. “J’ai reçu, mais n’est pas lu. Ce sont aussi des Choses que nous ne pouvons pas“, a déclaré le Directeur sportif. Heldt reste imputable, que la Majorité de ses Nouveaux sont engagés jusqu’à présent déçu. Il a dépassé la Question de savoir comment à partir de 96 à nouveau harmonieux, au lieu d’une Dispute minés Club pourrait le faire. “Je ne sais pas comment ça de l’extérieur regardé. Sur la Place, il a de la merde senti“, a déclaré le Milieu de terrain de Pirmin Schwegler. Il dit surtout à propos de la Domination du FC Bayern. Mais, bien sûr, des sons, entre les Lignes, que les nombreux Chantiers de l’Association en dehors du terrain n’est pas juste peut générer de la performance.

Vous comptez les Jours et des Jeux jusqu’à la Trêve hivernale, déjà en arrière, à Hanovre. Ce Mercredi se pose 96 à Fribourg. Le Samedi qui suit dans la Lutte contre la menace d’une Descente de graves match à Domicile contre le Fortuna Düsseldorf. Jusque-là, il doit du point de Vue du directeur sportif de rester calme. “Si j’ai tous les anschreie, les Gens ne sont pas sûrs”, croit Heldt. L’entraîneur Breitenreiter, cependant, a menacé les Joueurs les vacances de Noël à peindre, avant Noël n’est pas encore au moins trois Points sur le 96 Compte des besoins. “J’aurais le Temps entre Noël et jour de l’an préfère aussi avec ma Famille, mais il s’agit de 96”, a déclaré Breitenreiter un éventuel entraînement particulier entre les Années.

le Président de l’Enfant, mais a indiqué que les Réflexes habituels de la Branche pour l’instant résister veut. Breitenreiter doit d’abord rester en poste, ce qui, apparemment, avec la Connaissance que lors de la Planification de l’Équipe fait des Erreurs ont été améliorées. Mais quel Professionnel avec ou une bonne Perspective de passe Bientôt à une intérieurement déchiré Club de Hanovre 96? “C’est le mauvais Moment pour en parler”, estime Heldt. Il ne veut pas supplémentaire de l’Agitation dans un Vestiaire, dans la Confiance et la Confiance en soi déjà depuis un certain Temps, pas de Place de titulaire.

exactement Ce que les mécontents et les Fans veulent, en reste diffus. Toujours nouvelles Zoff autour de la 50+1-Débat à Hanovre 96, personne aidée. “Culte au lieu de Caviar”, “Nous voulons la Démocratie et de Transparence” et “Contre le Système de l’Enfant”: Ces Messages ont été, Samedi, dans un Stade à lire, dans les tentatives de Joueurs, mais en premier Lieu le Président, compte tenu de ses Pouvoirs de Feu de l’appareil.