Un important Collaborateur de l’Entraîneur-chef Christian Prokop est ni le Salaire, ni sur la Honorarliste de l’Allemand Handballbundes (DHB). Et il a aussi dans la vie Quotidienne, rien à faire avec lui. Que ces « Collaborateurs » du nom de Mattias Andersson mais d’une grande Valeur pour Prokop et que les Perspectives de l’Équipe nationale allemande de Handball pour le 10. Janvier début de coupe du monde pourrait augmenter considérablement, vous vous rendez compte, si on l’Entraîneur-dessus de ses deux Gardiens de but de divertir.
Dimanche dernier avait Prokop dans la ZDF a annoncé que Andreas Wolff en tant que Gardien de but Numéro un du Tournoi, l’Allemagne et le Danemark. À 27 Ans, Kiel est, en Règle générale, donc, de commencer et a Silvio Heinevetter, 34, par les Renards de Berlin sur la Banque de bornéo. Le Tissu entre les deux affirmée Einzelgängern était implicite déjà plus clair; Wolff devrait être Stammkeeper ressenti. Heinevetter a apporté ses Performances pour la plupart de Réserve de Classe venant. A la Fin avortée Championnat d’europe avant un An, jusqu’aux tours à domicile face à l’Espagne, Prokop a laissé Heinevetter aussi parfois de commencer.
mais Maintenant, il est celui défini à l’aide de ses partie incroyable Défilés, Garant du championnat allemand Triomphe en 2016, était surtout dans la Finale contre l’Espagne, a fait sensation Wolff dans la zone continentale des Handballmesse en Pologne, et est devenu un Handball-Star. Encore à l’époque sous le Maillot de l’HSG Wetzlar et seulement Initié un Terme, Wolff a maintenant deux ans et demi Saisons au THW Kiel derrière lui. Là n’est ni personnellement, ni le Titelausbeute concerne, de tout Désir et couru Wolff est donc à l’Été 2019 après la Pologne, KS Kielce l’autre.
Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark
Justement, en Septembre et en Octobre, a obtenu Wolff si peu d’actions de jeu, l’Entraîneur de l’Alfred Gislason, que Procope a commencé à s’Inquiéter. Prokop et les Allemands ont besoin pour leur Jeu d’un Gardien en pleine Forme. Gislason mais le plus souvent sur Niklas Landin. Le calme Danois est un Leader dans l’Équipe. Wolff avait longtemps fait à grignoter, comme l’Homme de l’Heure d’être venu, mais de côté. À quelques Exceptions près, pour lui, ce Rôle, rien n’a changé – c’est aussi pour cela son départ de Kiel et de manière cohérente.
Heureusement pour Wolff et de Procope, qui vient deux fois par Mois pour environ deux à trois Jours, un de 40 Ans Suédois de Kiel et travaille individuellement avec les Gardiens. Andersson est avec le THW Kiel et le SG Flensburg-Handewitt de Champion en devenir. Il est suédois, Torwartlegende. À Kiel valeurs comme un Coup d’état, ces excellents ancien Professionnel en tant que Coach Landin et Wolff. C’est une Exception absolue dans le Handball, le Gardien de but pas de la même mutuellement et avec l’Équipe de s’entraîner, mais quelqu’un, spécialement travaille avec vous. Si, pour des Raisons financières ou parce que la Tradition des Gardiens qui manque la plupart du temps, le Gardien laissé à lui-même.