Cupverteidiger Rhein-Neckar Löwen a le but de la demi-Finale du DHB-Coupe après Handball Dtective manqué. Le vainqueur de l’an passé, a perdu Mardi dramatique de la quart de finale lors de l’EHF-Coupe-Gagnant Renards de Berlin, avec le 35:37 (30:30, 17:14) après Prolongation et a été éliminée. “Nous sommes très déçus, car nous étions sur de longues Distances, la Partie de la meilleure Équipe”, contesta Lions Entraîneur de Nikolai Jacobsen.

Outre le déjà qualifié Champions THW Kiel et le Berlinois a aussi le TSV Hannover-Burgdorf le Billet pour le Final Four du Tournoi le 6./7. Avril 2019, à Hambourg. La basse-Saxe, ils s’assirent contre le HC Erlangen 33:29 (16:14). Pour ces dernières Endrundenplatz duel le Mercredi de la SC Magdeburg et Frais À Göppingen. Dans un émotionnel Bundesligaduell à Berlin, les Clients, les Rückraumspieler Mads Mensah Larsen (10 Buts) et de l’ailier gauche Jerry Tolbring (8) leurs meilleurs Lanceurs avaient, après 26 Minutes, avec cinq Portes avant (15:10) et des rails lors de la 29:25 à 54. Minute déjà en toute sécurité sur le chemin de la victoire.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

Mais la ligue des champions, pour la Hans Lindberg, Paul Drux et Bjarki Mar Elison sept Buts, se battaient avec acharnement et, quatre Minutes avant Ultimo de revenir à un But (28:29) s’approche. “Je me réjouis que nous de ce Jeu encore tourné, car jusqu’à 40. Minute, nous n’avions pas de Solutions“, a dit le Renard, Entraîneur Velimir Petkovic. Dans la phase Finale dramatique a apporté Lindberg est à Berlin, avec un à la dernière Seconde transformaient Siebenmeter en Prolongation, où les Renards, alors la meilleure Fin pour eux. “Maintenant nous nous dirigeons vers Hambourg. C’est pour l’Association un pas de géant en Cause“, glorifia Petkovic. Et International Fabian Re a annoncé: “Maintenant, nous voulons tout.”