la Ligue Pétard gagné la coupe du monde, le Désir attisé L’un est allemand, le Handball, le club le plus titré THW Kiel a en Bundesliga gros match contre les Rhein-Neckar Löwen, un point d’Exclamation. L’Entraîneur de Alfred Gislason vaincu dans un haut de gamme, Verfolgerduell le vice-Champion 31:28 (16:15), et a adopté le 15. Ligaerfolg en Série comme Tabellenzweiter dans le cantonnement de coupe du monde de Pause.
« Il a l’air très bien avec seulement quatre points négatifs. Nous avons toutes nos Chances, nous voulons 2019“, a déclaré Harald Reinkind, avec sept Buts, le meilleur Buteur de Kiel, sur Sky. De la part des Lions a rencontré ailier gauche Gudjon Valur Sigurdsson (9/2) le plus souvent.
« C’était un bon Match avec l’écran ouvert. Petites choses étaient aujourd’hui », a dit le Lion, le Capitaine Andy Schmid: « Sept points négatifs sont déjà une Planche à repasser. Nous savons par Expérience que, dans la Seconde tout peut arriver. Nous allons essayer de les deux Aurores boréales encore à l’attaque.“
Le THW est grâce à l’âprement la Victoire avec maintenant 34:4 Compteurs comme aussichtsreichster Traqueur de perte sans Spitzenreiters SG Flensburg-Handewitt dans la deuxième Moitié de la saison, à partir de Février démarrer. La Distance à la troisième place de Louvain (31:7) sur la Pointe est de 19 jours de Match, déjà à sept Points. La quatrième est la suite de la SC Magdeburg (28:10). Après trois Liganiederlagen en Série a remporté l’Équipe de Formateurs à DHfK Leipzig 25:24 (11:13).
coupe du monde-Préparation de la Phase à chaud
Le coup de sifflet final, le Jeudi soir était aussi le Coup d’envoi de la Phase à chaud de la coupe du monde de la Préparation. Car au lieu d’être dans les Silvesterurlaub de l’équipe nationale allemande de Vendredi à Barsinghausen. Dans le Sporthotel Fuchsbachtal attire l’Entraîneur national Christian Prokop 18 personnes se mobiliser une fois de plus jusqu’à Dimanche pour l’Équipe sur le prochain Tournoi dans leur propre Pays au combat.
Les Joueurs à la coupe du monde en dépit de l’énorme Charge pas attendre. Quille Gardien Andreas Wolff et cie comptent deux Semaines avant le Match d’ouverture à Berlin contre la Corée, le 10. En janvier déjà, le jour. « Tu viens maintenant de retour en Turniertunnel, tout le Monde là-bas est coupé, et tu penses seulement à la partie suivante, à la prochaine session de Formation », dit Wolff dans le SID de l’Interview. Dernière Formchecks pour le DHB-Team, les deux Matchs de préparation contre la république Tchèque (4. De janvier à Hanovre) et l’Argentine (6. De janvier à Kiel), le mariage dans la Capitale au sérieux.