Bus devant le But, on le sait, d’ailleurs garé. Si le Football une Équipe, avec tout ce qu’elle a de son propre Boîtier verrammelt. En Handball, disait-il, Hendrik Pekeler Jeudi soir à Berlin, il y a quelque chose d’autre: le Chauffeur de bus. Un tel était les Allemands, sous la Forme de Parc Jaeyong rencontre, le Gardien de la Sélection coréenne. La Raison pour laquelle on les Hommes de son Espèce, de l’appeler ainsi, a Pekeler même: Parce que vous ne connaîtriez pas à grand-chose. Mais, comment dire, très efficace. Parc Jaeyong parait dans le match d’Ouverture de la coupe du monde 18 Lancers, trois de plus que son Collègue allemand Andreas Wolff, plus tard, en tant que Joueur de Jeu a été récompensé.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

Wolff n’est pas un Chauffeur de bus, et si on lui commande Véhicule d’embarquement de dignité, qu’une fois la question; il a plutôt troublée Pied. Ce qu’on peut dire, c’est qu’il est comme un Gardien de but, en Interaction avec ses Collègues de la Défense, surtout Pekeler et Patrick Wiencek dans le bloc central, une très bonne première Dégustation a remis lors de cette coupe du monde. “Nous avons sur de longues Distances, très intelligent et intense défendu”, s’est félicité Christian Prokop, le Sélectionneur national. C’était à la fois pour le 6:0 et pour les plus offensive 3-2-1-la Variante de la les Allemands, les Coréens de Nerf et des Balles lundi. Bien sûr, c’était contre un Adversaire, plus que d’un petit nombre. Mais Qu’en tant que Verkehrsverbund Berlin, Finn Lemke était impliquée, déjà prometteur fonctionne et s’harmonise au 30:19-Victoire, les Allemands sont encore à un plus grand Voyage de ce Tournoi.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

une Défense Tournois gagne, on peut en Handball, comme dans le Football dire, dans ce sens, va Prokop son deuxième Tournoi est un peu différent que le premier. Avant et lors de l’euro au cours de la dernière Année, c’était sur la Défensive, un délicat un champ d’Expérimentation, avec une très flexible, Couverture voulais Prokop les Adversaires tactiquement dans la démesure. À la Fin, mais incompétents surtout de sa propre Équipe, même si ce n’est que l’une des nombreuses Raisons de l’Échec. Cette fois, Prokop sur la sécurité. Surtout, en cliquant sur Éprouvé de la Bundesliga familier: Wolff, Wiencek et Pekeler se connaissent très bien de Kiel, et même si Wolff là ne durent que le Numéro deux derrière Niklas Landin était, il est probable que ces trois, de toute façon, de comprendre.

en Outre, a Prokop sur Wolff en tant que Numéro un avant Silvio Heinevetter, ce qui, d’une part, gruppenpsychologisch est utile, parce que ces Personnages moins dans l’Enclos; un de Heinevetter contrôlé Bus serait peut-être même le plus grand Risque. En outre, Wolff donc encore une fois un coup de pouce Supplémentaire de la Confiance en soi: “Si l’Entraîneur dit qu’il était un familier, c’est bien sûr une toute autre Motivation, que si l’on est incertain si on joue ou pas.”

ce Samedi (18h15 dans la F. A. Z.-le Déulement de Handball WMund ZDF), il va contre le Brésil. Il tombe de la enrhumé Rückraumspieler Franz Semper. Pour l’Équipe allemande était déjà bien, Wolff, le grand Turnierhelden de l’EM-Victoire en 2016, contre la Corée, sous cette Forme, voir: 15 Défilés, les frappes de 57 pour Cent détenus en vue de Lancers. Et bien, lui, ensuite, à l’écoute, dans Wolff à la Brustton de la Conviction. “Je me réjouis, si le Tournoi le Samedi correctement de commencer”, dit-il. “Je peux à peine attendre quand on joue à un Jeu sur Spitz et un Bouton de vivre, alors l’Humeur de plus de 60 Minutes.” Si le contre le Brésil, ça sera le Cas, c’est plutôt incertain. Que les Sud-américains, mais “d’un tout autre Calibre”, comme Prokop a dit, grand Gars avec plus de Physique et de Dureté, dont Wolff et les Collègues, de sortir, de sa propre Expérience. Aux Jeux Olympiques de Rio, ils avaient même perdu.

le rôle pionnier de La Question, c’est ce qui se passe. Si les allemands Defensivleute pour Couvrir les autres Calibres sont confrontés. Et en outre, il est le premier Attaquant de Précision et de Netteté dans le Jeu. Au moins pour la première Partie de la Tâche a Pekeler les Automatismes, bien Connu déjà avant le Tournoi en tant que “grand Avantage”, une Alliance de Kiel Collègue Steffen Weinhold. En particulier, les 3-2-1-Variante du THW adapté Modèle. “Comme nous l’avons déjà trois Joueurs, qui tous les jours s’entraîner et de jouer”, a déclaré Pekeler le Vendredi. Ce qui le concerne, de sorte qu’il agit, les Allemands, pas de gros souci à se faire.