Une pleine Charge de l’Anticipation dit, d’Andreas Wolff. « La Bundesliga est d’abord coché, je suis en pleine forme et peut maintenant en plein dans la coupe du monde de Mode », a déclaré le Gardien de but du THW Kiel après le 31:28-Victoire à son Équipe contre les Rhein-Neckar Löwen. Il avait lui-même qu’une petite partie de ce 19. Le succès de suite, on prend de la Bundesliga, DHB-vainqueur de la Coupe EHF Cup: Exactement une fois, et pouvait le Gardien dans le Boîtier et se défendait avec la Main gauche, un Siebenmeter. Un Hurlement suivi sur cette Parade est de 198 Centimètres de long, le Gardien de but avec le rougeâtre Rauschebart laisse ses Émotions volontiers libre Cours.

Rarement, il peut le THW Kiel faire; c’est aussi, le natif Euskirchener les allemands, le Handball, le club le plus titré après trois Années de Direction de Kielce quitter. Entraîneur Vétéran Alfred Gislason mise sur la paisible Danois Niklas Landin. Wolff, en dépit de son Sekundeneinsatzes à cause de la prochaine coupe du monde de bonne Humeur. Le Gardien de but, dont l’Étoile lors du Triomphe des Allemands en Pologne, il y a près de trois Ans, se levait, se fixe plus d’Objectifs et veux commencer par le Champion du monde, puis Champion d’allemagne.

Avec les derniers matchs de la Ligue, le lendemain de Noël était la Bundesliga Chapitre 2018. L’équipe nationale allemande de la région du Rhin-Neckar Löwen, Patrick Groetzki, Jannik Kohlbacher et Steffen Fäth, ont apporté un Hôtel de Hambourg, avant de Vendredi matin, vers Barsinghausen est allé. Là, ils ont rencontré Wolff, Patrick Wiencek et Hendrik Pekeler du THW. En basse-Saxe, a Sélectionneur national Christian Prokop son équipe de france, pour un stage court jusqu’à Dimanche réunis.

Travailler, alors que presque tous les autres freihaben le pouvait Huitièmes de Groetzki peu apprécie: « C’est déjà dur et amer, comme poussé les Dates à venir maintenant. Mais je suis tout de même sur l’Équipe nationale.“