Propulsé par un grand Gardien de but Andreas Wolff et un treffsicheren Capitaine Uwe Gensheimer ont de l’Allemagne, le Handball, avec une performance de Gala contre le Brésil pour la première émotionnel point Culminant de l’Accueil de la coupe du monde inquiété. Lors du souverain 34:21 (15:8) 13 500 Spectateurs dans la à nouveau à guichets fermés à l’Arena de Berlin, a célébré l’Équipe de l’Entraîneur-chef Christian Prokop, Samedi, le deuxième victoire du Tournoi et s’est imposé par 4:0 Points à la Tête du Groupe A.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

le Meilleur Lanceur de la DHB-Choix, qui pour son premier match, Jeudi dernier, à l’encontre de l’unification de la Corée 30:19 avait gagné, était ailier gauche Gensheimer, avec dix réalisations. Le Lundi il est dans le troisième Match de poule contre la Russie, après un 34:27 contre la Corée 3:1 Compteur. L’Équipe allemande sur les malades pronostics Franz Semper de renoncer, après la forte présence des Brésiliens rare, 22:24-Défaite contre le Champion en titre, la France a mis en garde. De manière concentrée a commencé à l’Hôte. Le gardien de but Wolff fissure de Fans et de Joueurs immédiatement, quand il est dans la Phase initiale de plusieurs Lancers de l’amérique du Sud, des. Au bout de neuf Minutes était le DHB-Sélection de 5:1 à l’avant – un Démarrage parfait.

Et il est allé bien plus loin. Surtout ailier gauche Gensheimer et Rückraumspieler Steffen Weinhold les Attaques terminée avec succès et à l’arrière, vernagelte Wolff ses caisses. Ainsi, l’Avance sur 9:2 (15.) développée. En dépit de confortables Matelas a laissé le DHB-Sélection. La Défense a été constamment zugepackt et avant de continuer à bien combiné. Les Spectateurs étaient pas entièrement à vos Frais et pousses de l’Établissement et de l’Équipe, dans l’ancien Berlin, Steffen Fäth avec quatre Buts en Série, la grande Forme et schalke, bruyamment vers l’avant.

cinq Minutes avant la Pause, il y avait une Standing Ovation pour l’Équipe allemande, l’une des meilleures Prestations de la Prokop Ère ablieferte. Que dans la phase Finale de la première Mi-temps se glissent furtivement dans la Conclusion de certaines Unkonzentrierten, néanmoins, l’DHB-Sélection avec Sept Buts d’Avance, sous le tonnerre d’Applaudissements des Fans dans la Cabine.

Même si, au Début de la deuxième Mi-temps, quelques Chances ont été attribués et Wolff maintenant quelques Lancers, le Brésilien de passer a dû, le Champion d’europe de 2016 n’est pas en Danger. L’Adversaire a toujours été maintenu à Distance, parce que le DHB-Sélection, en dépit de certaines de personnel, Changement de votre attention et a gardé jusqu’à la Fin comme Unité compacte a présenté. Pour le Plaisir des Fans a été autorisé dans la phase Finale alors également toujours régional de l’étape, Silvio Heinevetter entre les Poteaux. Le Coureur a été mais n’est plus vraiment demandé.

Handball-coupe du monde 2019, Toutes les Informations pour le Jeu