Les allemands, les Handballeurs sont disponibles à l’Accueil de la coupe du monde avant la première place dans le Tour final. L’Équipe de l’Entraîneur-chef Christian Prokop peut s’Mercredi soir (20h30 dans la F. A. Z.-le Déulement de Handball-coupe du monde et de l’ARD) à Cologne contre le Champion d’Espagne pour la première Place, même une Défaite avec sept Buts d’écart permettent. L’élément déterminant a été la 20:23 (11:11)-Défaite également pour les Demi-finales qualifiés, tenant du Titre, la France face à la Croatie. Meilleur Lanceur lors de la
Vainqueur était Zlatko Horvat avec sept Buts.

Handball-coupe du monde de 2019, Tous les Jeux de Présentation

Les Croates ont remporté la Victoire devant 17.191 Spectateurs, trois étapes principales:-Groupe et afin de pouvoir Participer à un tournoi de Qualification pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo. Le Champion du monde déclenche directement son Billet. Les Croates sont pour la coupe du monde de même, vérifiez dans le Match pour la cinquième Place, le Samedi (20h30) à Herning a lieu. Pour faire de la Place en sept matches auparavant, l’Espagne et l’Egypte (17h30).

en Norvège, tandis que dans des étapes principales:-Groupe II satisfait à ses obligations et n’en demi-Finale de l’espoir. Le Vice-Champion du monde bat la Hongrie, au danemark, en Herning 35:26 (16:13) et il est maintenant sur l’Appui de la Co-Organisateur besoin. Le Danemark, la Suède Mercredi soir (20h30) pour ne pas la perdre aurait Norvège Demi-Participation au Vendredi à Hambourg sûr.Meilleur Lanceur étaient Magnus Jöndal et Magnus Röd, chacun avec sept Buts.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark,

la Croatie Handballverband a en attendant, après le 21:22 décisif de la coupe du monde de Hauptrundenspiel contre l’Allemagne, une lettre de plainte à l’association Mondiale écrit. Ceci a été confirmé par l’IHF Mercredi le site d’information Spiegel Online. Les Croates, sur un officiel de Protestation contre la validité de la Partie, se retenant de recensé il y a plusieurs mauvaises décisions de l’Arbitre danois Martin Gjeding et Mads Hansen. La croatie avait par la Défaite de Lundi soir, la Chance une place en demi-Finale du mondial perdu.