la Fin de l’Ère Sky est venu comme un coup de tonnerre dans un Ciel serein. Sir Dave Brailsford, le puissant Chef de la plus grande de Cyclisme qui Fait du Monde, de tous les Nuages aimé être comme lui des principaux donateurs de l’Abandon à la Fin de l’année 2019, a annoncé. Les Stars, Chris Froome et Geraint Thomas a pris le Message un peu plus tard, dans un camp d’entraînement à Majorque froid: Le Team Sky dans douze Mois, sous cette Forme, n’est plus. “Sky est de passer, mais l’Équipe est ouvert pour l’Avenir et la Collaboration avec un nouveau Partenaire”, a déclaré Brailsford, comme il la Césure mercredi matin de rendu publique. À 54 Ans, se combatif. La Sky-Retraite ne doit pas la Fin de sa Vie signifier, axé sur les six Tour de Victoires dans un délai de sept Ans durchBradley Wiggins(2012), Froome (2013, 2015 et 2017) et de Thomas (2018).
Pour 2019 vais “rien changer”: “Nous ne sommes pas encore terminé. Devant nous se trouve une autre Année passionnante“, a Cratosslot déclaré Brailsford. De Conducteur venaient à peine publics Réactions. Lui-même largement communication Froome a tweeté seuls les officiels de l’Équipe Communication. Encore Sponsor Sky se taisait dans un premier Avis sur les Raisons du Retrait. “Après plus d’une Décennie d’Engagement, je ne pourrais pas être plus fier d’être ce que nous avons accompli. Mais à la Fin de 2019 est le bon Moment pour un nouveau Chapitre dans l’Histoire de Sky à ouvrir“, a déclaré Jeremy Darroch, Patron de la Sky Group, dont le Chiffre d’affaires En 2017 15,2 Milliards d’Euros de fraude. Le Cyclisme Dépenses de Médias, les Multinationales sont là, les Arachides, purement financière de Retraite des Raisons peu probable.
Pour toutes et étaient au-dessus de l’Ère Sky mais toujours de l’Ombre. Brailsford et ses Compagnons sont à l’Appel Crucial toujours au moins à la Limite du Légal à opérer. La longue Histoire de Dopage de Reproches a accompagné l’équipe de Course. Surtout – en fin de compte folgenlose positifs au Test Froomes sur une augmentation de la Concentration de l’Asthme à l’Aide de Salbutamol à l’Automne 2017 a fait l’Équipe la plus réussie aussi, au moins. Lors de la Visite de 2018, a proposé Froome et Sky phases de se transforma en Haine de la rencontre. Pas juste de la Wunschzustand pour un Sponsor. Que, après 2010 avec l’Équipe continue comme jusqu’à présent, semble discutable. Sky, le plus grand Bailleur de fonds de Cyclisme Histoire est unique – plus de 200 Millions d’Euros, le Groupe jusqu’au Vertragende dans son roulant Jouets fixés. Brailsfords Équipe évolue dans une Ligue de ses propres.