Le Voyage à travers l’Atlantique surnageant, il est probablement dans le Ventre d’un Avion, peut-être un Lockheed C-5, comme l’Armée américaine à l’époque, a profité de la, caché quelque part entre les Livraisons, pour les Gens dans la Guerre, les Frontières dans les Balkans sanglante en tirer de nouvelles dignité, à côté de Carepaketen et de fournitures médicales. Il a peut-être aussi une toute autre Voie. Pour sûr, on ne peut pas dire. La seule certitude est qu’il a l’Été 1992, en grande Quantité, était là, dans un Champ, à Proximité de Nikola Tesla, à l’Aéroport de Belgrade: La chrysomèle des racines du maïs, du latin Diabrotica virgifera virgifera LeConte.

Un Animal de la Classe des Insectes de l’Ordre des Coléoptères. Cinq Millimètres avec körperlangen Sondes, un Bouclier jaune et dotées de Bandes noires et jaunes sur le Deckflügeln. Un Neozoon l’appellent les Scientifiques, un eingeschlepptes, n’est pas familière de l’Insecte. Un Parasite appellent l’Pflanzenschutzexperten. La Peste appellent les Paysans dont les Champs, il dévastée.

la Serbie, la Coccinelle n’est pas limité. Depuis 1992, il étend en Cercles concentriques autour de la première Découverte, par Année, environ 20 Km de large et est souvent pris comme un Passager clandestin dans Landwirtschaftsfahrzeugen, la Voiture ou l’Autobus. La chrysomèle des racines du maïs a, en 1995, de la Hongrie et de la Croatie, un An plus tard, il était dans bosniaque Tomber. En 2002, il a silencieusement à la Frontière autrichienne, la transgression. Le Danger, on avait entendu parler, et qui sont maintenant entre les Doigts des Paysans, les écraser à la fit.

Race to Feed the World

vivre À l’Avenir de 9 Milliards d’individus sur la Terre. Comment sont-ils nourris, sans que la Bahis Siteleri Planète s’effondre? Pendant un An, nous sommes à la recherche de Réponses.

en savoir Plus

Comme une Ligne, les Sites exactement sur le tracé de la Frontière entre la Slovaquie et l’Autriche. Puis il a au Passage de l’Allemagne. Il y a onze Ans ont trouvé le Personnel de la bavière institut de recherche de l’Agriculture (LFL), les premiers insectes en les Phéromones. Surprise était la même: “Nous savions que la forte hausse des Captures réalisées en Autriche. Nous savions que la Coccinelle. Nous avons l’ai attendu“, dit Michael Zellner, de l’Institut de protection des plantes de la LFL. La première Coléoptères trouvé son Personnel dans un Terrain vague dans le Quartier quartiers de la Ville, aujourd’hui, a-t-il tout Haut et en basse-Bavière répandu, surtout là où les Tiermäster Maïs navette fourragère cultiver.

25 000 unités, sont allés cette Année, dans la bavière, à Tomber. Quatre fois plus nombreux que l’Année précédente. Huit fois plus de deux Ans. Et: le Nombre de Coléoptères sur chaque site prend de l’ampleur. Similaire, on signale dans le Bade-Wurtemberg. Avec une Superficie de plus de 2,5 Millions d’Hectares, le Maïs, le Blé d’hiver est la deuxième Culture sur le Champ. Et il n’est pas Question de savoir si la chrysomèle des racines du maïs aussi de la basse-Saxe, du nom de l’État, où particulièrement le Maïs cultivé. La Question est de savoir quand.

Deux à Zéro pour les Coléoptères

La chrysomèle des racines du maïs est aussi vorace que peu de liebestoll: une Seule Génération par Année apporte-t-il précisé. Des femelles de Coléoptères met en Automne, les Œufs en plusieurs Paquets pour l’Hivernage dans le Sol, 300 à 400 Pièces, et meurt. L’Année de l’éclosion à la Fin de Mai, les Larves dans le Maisacker et de commencer votre Ouvrage: sous la Terre, ils mangent les Racines des plantes de Maïs. En cas de forte Infestation de manger les Coléoptères toute la masse racinaire chemin. La Plante peut être moins d’Eau et de Nutriments, et aura moins de prise au Sol, elle se plie pour. Elle parvient encore une fois à encourager, elles se replient vers le haut. Le Maïs ressemble alors à une Gänsehals.