Les anglais de Football Manchester City en coupe de la Ligue juste à deux pas de la réussite de la Cupverteidigung de la ville. L’Équipe de l’équipe nationale allemande de Leroy Sane et Ilkay Gündogan tremblait dans Viertelfinalebei précédentes, Maître de Leicester City, mais seulement après un 1:1 (1:0) dans le temps réglementaire et de 3:1 dans la séance de Tirs au but. L’Équipe de Manager de l’équipe de Pep Guardiola rencontre en demi-Finale le Vainqueur du Derby de Londres entre Arsenal FC et Tottenham Hotspur.
le seul unterklassiger Club est déjà DrittligaklubBurton Albion dans le dernier carré. Les Outsiders ont gagné chez ZweitligavereinFC Middlesbrough 1:0 (0:0) et doivent Lutter pour une place en Finale contre le FC Chelsea démarrage; ou allumer AFC Bournemouth s’affrontent. Pour la Victoire des Citizens, qui Gündogan dans la phase Finale, est entré en Jeu et Sane n’est pas Kader appartenait à, a, dans la séance de Tirs au but contre nervenschwache Avantage de l’ukrainien Alexander Sintschenko. Pour l’ouverture du « Shootouts »hatteauch Gündogan prises. Avant la séance de Tirs au but, l’ancien Wolfsburg, Kevin de Bruyne (14.) Manchester dans la victoire, avant de Marc Albrighton (73.) les Hôtes dans les Tirs au but de les sauver.
Entraîneur Thomas Tuchel français et Champion du Paris Saint-Germain ont déclenché, en attendant leur Devoir en coupe de la Ligue avec seulement un peu de difficulté. Aussi grâce à l’équipe de france, Julian Draxler, le Starensemble en Huitièmes de finale, lors de la ZweitligavereinUS Orleans 2:1 (1:0) et a donc un petit pas pour la sixième Pokalgewinn en Série. Les Quarts de finale de monter le 8. et 9. Janvier.Edinson Cavani (41.) tirait le bilan des victoires en tête, Joseph Lopy (70.) réussi mais la Compensation pour l’étranger. Draxler a préparé dans la phase Finale, le rédempteur de but de la Victoire de Moussa Diaby (81.) . International Thilo Kehrer assis à 90 Minutes sur le Banc. La Coupe de la Ligue, le Championnat de Ligue 1 et de la Coupe (Coupe de France) en tant que troisième Vereinstitel en France.
l’Hébergeur Al Ain FC a remporté unterdessenim demi-Finale, le Club de la coupe du monde contre l’argentine, club le plus titré de River Plate. Le Maître des Émirats Arabes Unis, est ainsi le premier Finaliste de la Concurrence. Al Ain s’est imposé à la séance de Tirs au but 5:4, après 120 Minutes au Hazza Bin Zayed Stadium 2:2 (2:2, 1:2) avoué. Dans la séance de Tirs au but qui a pardonné à Enzo Perez le cinquième et dernier point de Penalty, l’Argentin. Al-Ain-Gardien Khalid Eisa a pu le Tir repousser et a été à la Place de Héros.
Al Ain, pourrait, au final, le 22. Décembre à Abu Dhabi sur le Real Madrid. Les Espagnols doivent Mercredi (17h30) dans la deuxième demi-Finale contre le japonais, le Club Kashima Antlers d’une compétition. Des espagnols des clubs Champions, veut être le premier Club pour la troisième Fois consécutive le Club de la coupe du monde à gagner. La première demi-Finale a commencé avec un But de feux d’Artifice. Dans la troisième Minute sein de l’International suédois Marcus Berg, autrefois, au Hamburger SV, son Équipe en tête. Déjà dans le 11. Minute, Santos Borré de River Plate de la Compensation. Cinq Minutes plus tard, a montré que le Colombien encore une fois, et tourna le jeu pour la Alertez-de 2:1 pour River. Dans la 51. Minute, le Brésilien Caio la 2:2-Compensation. River Plate a montré dans de nombreuses Parties du Jeu dominant, mais pas à marquer.