les Caméras de nouveau emporter et peu à peu le calmer, Martin voit l’Enfant se détend. Cette Crise de Hanovre 96 a dû wegmoderiert. 0:1 contre le Werder Brême est perdu. Le Lancement de la Deuxième foiré. Il en est résulté la méchante Question: Reste André Breitenreiter car maintenant comme Entraîneur-chef dans le Bureau ou pas? “J’ai été surpris par les Titres et les Spéculations”, reconnaît l’Enfant.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

cérémonie de présentation des voeux à Hanovre 96. Il y a du Saumon, une des fêtes les Tables et confuse état des nouvelles. Compte tenu de la Crise sportive du Football Bundesligaklubs compter tous dans la Pièce ainsi que le Président de même que les Formateurs avec les couilles pleines. Il le fait, mais ne l’est pas. “André Breitenreiter est et reste l’Entraîneur de Hanovre 96”, dit l’Enfant. Une Portion de Satisfaction des sons. C’est tout le tohu-bohu peut-être aussi, en Partie, sa Réputation est due. L’enfant, après plus de 20 Ans à la Tête de Hanovre 96, en chronique de Suspicion dans ses rapports avec les Entraîneurs et les directeurs des sports à pas de géant. En tant que Dirigeant de plusieurs Directeur général et Président au Service de l’Association, il ne peut désormais plus de presque tout, de faire preuve de prudence. “Les meilleures Décisions, le seul vrai”, dit l’Enfant, sur ce troublée Lundi.

Le Matin de Messages en Circulation, qu’anticipé la Séparation des Breitenreiter mais a décidé aurait pu être surmonté avec le Nom éventuel Successeur. En quelque sorte, on peut, bien sûr, déjà dans l’Émergence décidé d’infirmer. Hanovre 96, avait choisi de l’ignorer les Messages. “Je ne me laisse pas à la dérive. Le Public ne dicte ce que nous avons à faire“, estime le Directeur sportif Horst Heldt. Il est en colère et agacé. Enfant à la Table 1, Heldt à la Table 2, Breitenreiter à la Table 3: il semble Donc que le Protocole lors de cette Manifestation, dans l’espace VIP du Stade. Exactement comment il a été sans doute un Entraîneur, le matin, dans certains lire le Journal qu’il a, à Midi, prétendument, n’est plus à la Table 3, prendre Place a besoin? “Chaque Journée sans Sourire est une Journée perdue”, dit Breitenreiter.

Il est étonnament laissé et dans les Pensées déjà de la prochaine Partie. Le Samedi doit Hanovre 96 au Leader du championnat, le Borussia Dortmund s’affrontent. Dans cette Partie, Breitenreiter sa Place sur le Banc, selon l’Enfant et Heldt sûr. Ensuite, le Théâtre pour les échecs des Formateurs avec une grande Probabilité d’une Suite. Comme formulé le 74 Ans, ancien Président de si belle spongieux? Enfant, il fait du générateur de problèmes à résoudre à l’Équipe en fonction de si Hannover 96 Prochainement, mais pas encore un nouvel Entraîneur devait cesser.

Enfant ne s’en fait pas de pause. Il est aussi bon comme toujours sur les ondes. De sa Décision, après la Défaite à domicile contre Brême et de plusieurs Entretiens à huis-clos, le dimanche Soir, juste une fois à l’éteindre votre Téléphone portable, et se passionne pour discuter. Assis Breitenreiter maintenant à la Table 3, et doit accepter que Markus Gisdol ou Mirko Slomka comme ses Successeurs seront discutés. À Table 2, déplore Heldt sur les impôts différés d’Excitation des Médias quand il s’agit de difficiles Décisions relatives à l’emploi dans le football professionnel. Sa Place à la Table 1 Enfant utilise rarement, voire pas du tout. Il est cher, explique, analyse et mental de préchauffage. Le choix des Mots tombe parfois lourdes. “Je pense de l’avenir”, dit l’Enfant. La deuxième Partie de la Phrase, son Indignation, avec de la Saleté, de la Passé à traiter, doit être paraphrasé. La Défaite contre Brême se trouve déjà dans le Passé, et dans une Semaine, il est aussi, avec l’Apparition, à Dortmund.