le VfL Wolfsburg, il y avait un grand Cadeau avant le Soir de noël. Le 3:2 (2:0), le FC Augsburg a valu à la basse-Saxe dans un fou de Football, une excellente Position pour la ligue à la reprise du championnat. Bruno Labbadia apprécié le dimanche Soir, la Vue sur la Table, le VfL avec 28 Points sur le parcours d’achats. De la dignité de la fin de la Saison de Ligue Europa signifier. Même la Ligue des Champions est à Portée de la main. « Nous nous fixons pas de Limite », a déclaré Labbadia, sans l’Europe en tant que Destination de proclamer.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
La Presque Relégué la Saison dernière, a la Fin de l’année avec 16 de 18 Points possibles d’un célèbre le Sprint final, couché. Aussi, à Augsbourg, a proposé, le VfL le dimanche Soir, pratiquement, dans la phase Finale décisive. Yannick Gerhardt a marqué dans le 89. Minute après une Contre-attaque et le But de la victoire. « Après deux Relegationsjahren fait du bien, en plus les Eaux de flotte », a déclaré le real madrid.
Labbadia, évalués à la Victoire comme les autres étapes de Développement de son Équipe, parce qu’elle ai réussi à retrouver, « une Résistance de braver ». Après un dominant la première moitié du match avec les Buts de Joshua Guilavogui et William était le Augsburgern avant 28.152 Spectateurs un fort Retour sur scène avec des Buts de Rani Khedira et Sergio Córdova a réussi. Mais à la Fin ils battirent les Clients.
« Nous voulons autant que possible. Si à la Fin de l’Europe, il saute, pourquoi pas?“, a déclaré le Milieu de terrain de Gerhardt. « Je l’aime », a déclaré Labbadia d’état d’esprit. L’homme de 52 Ans a pensé au Moment du Succès à la difficile Anfangsmonate à Wolfsburg, en allemagne: « la bataille de Relégation n’a rien à voir avec le Plaisir de le faire. »
pour Ce est de la FCA dans la Commune de avant de. Mais malgré les 15 Points et de l’Espace de 15 ans après l’amère Hinrundenabschluss pas un soupçon de Panique lors de l’Entraîneur Manuel de l’Arbre, les Joueurs ou le Management de déterminer. « Ce sera un Combat difficile dans la Commune, mais nous acceptons de lui », a déclaré le Manager Stefan Reuter. Pour des achats de panique, il voit aucune raison. « Il n’est rien prévu. Je suis convaincu de l’ensemble de l’équipe, nous avons actuellement que la Qualité est là, que nous avons l’Objectif de Relégation, a déclaré l’homme de 52 Ans.
Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu