Les Images sont effrayantes. Nachwuchsrennfahrerin Sophia Flörsch vole à la Mi-Novembre lors de la finale mondiale de la Formule 3 sur le petit circuit urbain de Macao de la Piste, et passe avec votre Voiture d’Épreuve. Les 18 Ans à Munich se brise le septième Vertèbre cervicale et doit ensuite onze Heures opère. “Sachant que j’ai trois Semaines plus tard, presque tout est encore à faire, et qu’encore une légère Douleur à l’ai, c’est fou”, dit Flörsch maintenant. En outre, elle parle de son Come-back, Plan et quel est le Rôle de votre grand-mère à Macao a joué.

Combien de fois avez-Vous la Vidéo de Son Accident déjà vues?

Déjà un peu, mais pour être honnête, c’est un peu surréaliste pour moi. Je me suis assis dans la Voiture, et l’on vit, il est complètement différent. L’ensemble de Voler une Voiture ou un tout autre Sentiment. Donc, je pense, quand je regarde la Vidéo, que quelqu’un d’autre, parce qu’il n’en a senti.

Comment procédez-Vous avec les Images?

Je regarde la Vidéo encore tous les trois jours, parce que je ne suis pas vraiment à croire que je suis là. C’est un super terrible Vidéo et un super terrible Accident. Même si je regarde la Vidéo, je pense: Ouf, si là encore vivant? Sachant que j’ai trois Semaines plus tard, presque tout est encore à faire, et qu’encore une légère Douleur à l’ai, c’est fou. Mais il est quelque part aussi cool de savoir que la Voiture de sécurité et que le Conducteur est tellement bien de la Voiture est descendue. Modabet

Comment pouvez-Vous de l’Accident en souvenez?

Je me souviens de tout, j’ai toujours été consciente. Je me souviens de la Voiture de sécurité, Restart était, comme je l’ai derrière (Carlin-Pilote Jehan) Daruvala la Juste arrêté suis, très bonne Aspiration, avait rausgezuckt ai pour les Dépassements et il à la fois retardée. J’ai ma gauche, Pneus perdu et à partir de là, freine encore plus en tant que Conducteur. Je n’avais plus aucun Contrôle sur la Voiture à cause des Pneus. Je suis ensuite à droite dans le Mur, pur, à partir de là, vous libère les Mains à cause des Forces du Volant, et vous attendez en fait que sur le Mur. Le vol a dans la Voiture autrement géniales, et puis, je sais seulement que je suis sur la Clôture ou sur les Reifenstapeln était et me l’Extincteur de son Visage en ai fait, parce qu’il est attelée.“

Qu’avez-Vous après l’Impact craint?

On songe même pas à ce sujet. J’ai eu des Douleurs dans le Dos et à la Nuque. Ma première Pensée a été vraiment: Oh mon Dieu, mes Yeux brûlent et il a un goût vraiment dégueulasse, ce que j’ai fait dans la Bouche. Puis arrivent déjà les Marshalls et le Docteur. Et là, on voit bien la Douleur. Avec l’Adrénaline était encore à la vapeur. Après, j’ai mes Mains pour Essuyer l’Extincteur utilisé, je savais que mes Mains peuvent se déplacer. Mes Jambes étaient vers le haut sur le tableau de bord aufgeschürft, j’ai pu, mais aussi pour se déplacer. Seulement, la Nuque et le haut du Dos ont fait mal.

– Vous Eu un Moment de Peur pour Leur Vie?

Pas vraiment, parce que je savais que je ne peux tout déplacer. Qu’il peut vraiment était rare chez moi, que je ne suis plus tout peut se déplacer, je savais qu’après l’Opération, que le tueur de douleur a été arrêté. Ma plus grande Idée était que l’on ma Maman, ma Famille Modeste-à-dire que tout va bien. Je n’ai jamais vraiment eu Peur. Je ne pouvais que la Douleur n’est pas en mesure d’évaluer correctement. Parce que tous les Médecins, tous les Chinois ont parlé, j’ai pu rien comprendre.