Le plus beau cadeau de Noël peut s’Max Saute cette Année même il serait un nouveau Billet d’avion dans la ville Cosmopolite de Londres, pour après les Fêtes, encore à l’Alexandra Palace de jouer. L’autoproclamé « plus grand Jeu » de sa Carrière demande Saute comme une flagrante des Outsiders de ce Samedi (de 22h30 à Sport1 et DAZN) Pfeileprimus Michael van Gerwen. Un Succès serait pas seulement le plus grand et le plus prestigieux Succès de 22 Ans, mais aussi pour la première fois, un Allemand de la coupe du monde des Huitièmes de finale de l’amener, après avoir été dans le deuxième Tour après le Départ de Gabriel Clément, le Vendredi de la dernière de son Espèce.
« Michael est un très, très grand Défi. Chaque Set, c’est une pleine Victoire. J’espère que je peux le faire, que c’est juste“, dit-Hop. De la Hesse avait après son souverain Victoire 3:0 sur Danny Noppert une Semaine de coupe du monde Wettkampfpause et à la Maison est rendu en toute Tranquillité sur le stress des préparatifs de noël Sommet stimmungsgeladenen « Ally Pally » équitable.
de Ce qui l’attend, blanc Saute très bien. « Michael est le Meilleur du Monde, il est très expérimenté. Il est très difficile de lui contester.“ Comme Objectif de ne cite pas pour la Victoire, mais tout d’abord, âgé de 29 Ans, les Néerlandais de demander et de lui en Mode Best-of-sept, la plus longue possible Match abzutrotzen. Hopps Bilan contre van Gerwen se lit modeste: En cinq Duels s’assit « Mighty Mike » toujours à travers, surtout, il était entre les deux ne sont pas rares.