tenant du titre, Rob Cross est de Fléchettes de la coupe du monde à Londres, étonnamment, en Huitièmes de finale, éliminés. De 28 Ans, Anglais a perdu de l’Alexandra Palace, malgré 2:0-Surface à l’encontre de son cinq Ans plus jeune Compatriote Luke Humphries (2:4). Il s’agit de la grande Hécatombe dans le 26. Tirage de la coupe du monde de suite.
Humphries se tourna contre le numéro deux mondial, déjà 13. Joueurs dans le Tournoi, 0:2 Satzrückstand et la rencontre de Samedi dans la Ronde des Huit dernières Michael Smith (Angleterre). « Il a été fantastique. Après l’2:0-Direction, je n’avais rien de plus dagegenzusetzen. Je peux seulement dire qu’il est super a joué“, a déclaré Cross Sport1 après sa première Défaite.
Lors de la dernière Édition avait Cross, dans la Finale encore Rekordweltmeister et un jeu de Fléchettes, la Légende Phil Taylor dans son dernier Match officiel, battu et lors de sa première Participation égale champion du monde.
Le Vendredi après-midi était déjà Champion d’europe, James Wade de l’Angleterre, un autre Favori par les urines. Wade, battu par son Compatriote Ryan Joyce 3:4 et a raté, malgré plusieurs Matchdarts les Quarts de finale d’un Duel, Samedi, avec le numéro un mondial de Michael van Gerwen aux pays-Bas.