grand favori de Michael van Gerwen a Darts de la coupe du monde à Londres, le souverain atteint les Quarts de finale. Le Néerlandais a proposé, dans un Duel, le double Champion du monde Adrian Lewis Jeudi soir au clair avec 4:1, et partit donc dans la Ronde des Huit dernières. Surtout l’excellent Score de van Gerwen, l’ancien Champion Lewis rien à opposer.

Un Tour auparavant, « Mighty Mike », le dernier Allemand Max Saute de façon claire 4:1 vaincu. En quart de finale, il obtient de van Gerwen avec le Vainqueur du Match entre Ryan Joyce et James Wade. Les deux Anglais jouent ce Vendredi les uns contre les autres.

Au bord de la Soirée précédente avait aussi deux jeux de Fléchettes-Champion du monde Gary Anderson, de l’Ecosse pour le Tour suivant venu. Aussi, il est autorisé à poursuivre son troisième Titre de l’espoir. « The Flying Scotsman », comme Anderson est appelé, a battu Jeudi le britannique Chris Dobey dans un passionnant Duel 4:3 et est donc en Quarts de finale.

Un Tour plus tôt avait Anderson, le Néerlandais Jermaine Wattimena Beaucoup d’Effort et est venu qu’après une longue et dure Match de suite. Anderson est Samedi dernier, à l’écoute et prend alors le Vainqueur du Match entre Jamie Lewis et Dave Chisnall.

Ouvrir