l’Art et La Manière, comme Michael van Gerwen totalement sains et saufs, les Fléchettes de la coupe du monde de Profiverbands PDC a gagné, est en fait déjà une Menace assez. La Finale devant 3000 Spectateurs dans l’Alexandra Palace de Londres, et un million de personnes, et en particulier de l’anglais, néerlandais et allemand Écrans de TÉLÉVISION, a été dominé par le 29 Ans, Néerlandais, face à une rapide 4:0-Surface presque à Volonté.
Daniel Meuren
Sportredakteur.
F. A. Z. Twitter
Il a gagné à la Fin de 7:3 contre les Anglais Michael Smith, et a obtenu une Prime de bien de 550.000 Euros. Mais la véritable Annonce à la Concurrence a suivi qu’en Gagnant une Interview: « Je pense que j’en fait déjà plus de trois titres de Champion du monde aurait à gagner à ce Jour », a déclaré van Gerwen.
Le Titre de champion du monde est acquise, il viens de la prochaine. La Garde de jeunes Turnierüberraschungen, dans les trois dernières Semaines de la coupe du monde sur a attiré l’attention de, ne devrait pas être trop grands Espoirs dans les Années à venir. Michael van Gerwens Erfolgshunger n’est pas allaité.
Sur les Traces du Rekordweltmeisters
Il est à son troisième Titre, après avoir, en 2014 et en 2017, déjà le deuxième Joueur de l’Histoire de la Professional Darts Corporation Rekordweltmeister Phil Taylor, 14 Fois, lors de la PDC Tournois vaincu et, en outre, le contrôleur principal de domaine-Création de deux Titres lors de la Konkurrenzverband BDO avait remporté. Mais van Gerwen en veut plus. Il veut définitivement le Successeur légitime de la Dart Légende, après avoir, au cours des quatre dernières Années, les grands Tournois dans le meilleur de Taylor Manire, a dominé. La Situation est d’abord économique: Le nouveau Champion du monde est à son troisième Titre aussi vieux que Taylor autrefois, lors de son Premierenerfolg en 1990.
Qui est maintenant clos le Championnat du monde a dominé van Gerwen en outre, étonnamment, totalement sains et saufs, même si il est loin de ses meilleurs jeux de Fléchettes jeta: Après mixtes Année et surtout un Automne avec quelques dépressive Défaites, il s’est rendu tout à fait désorientés à Londres. Mais aucun de ses Adversaires connaissait les inconnus Doutes pour gagner de l’argent. « J’étais nerveux et, pour être honnête, Je n’ai pas bien joué, comme je voulais », a déclaré le Néerlandais, à la Finale de Trois-Fléchettes-Durchschnittspunktewert de près de 102 comme pour la plupart des Tours précédents, bien en dessous de ses Possibilités, est resté.
Il a de cesse d’501 début de Legs constante de télécharger, de sorte qu’il est généralement le Premier, les trois pour un Satzgewinn nécessaires Matchs. Il a brillé par exemple, mais pas comme d’habitude avec de vraies Salves à 180ern, la valeur Maximale de trois Lancers dans la Triple-20. Il était plus fréquente que d’habitude pour mettre Fin à un Legs nécessaires Doppelfelder. « Mais tant que Vous gagnez, c’est tout ce qui compte », dit-il, de manière lapidaire, comme en droit.
Presque aussi dominant que Taylor
Et c’est ainsi qu’un peu de glamour Van Gerwen de la coupe du monde avec la plus Explosive d’un Joueur depuis les grands Jours de Rekordweltmeister Phil Taylor. Van Gerwen y avait à peine huit Phrases.
Taylor, à la suite de la Finale de la Précédente coupe du monde du Sport qui avait démissionné, avait autrefois la Concurrence dans ses meilleures Années entre 1995 et 2010, où il 13 de 16 Championnats du monde, a décidé, dans une partie encore violents Manière domine alors, van Gerwen: De maintenant à 58 Ans, et seulement Schaukämpfen au Conseil debout Anglais était à l’époque par la coupe du monde des Tournois de bataille, où il a, à plusieurs reprises, à seulement trois ou quatre Phrases formidables. En finale, il a remporté égale à quatre fois « à zéro » et humilié ses Adversaires.