La fédération Allemande de Football a la Fifa selon un rapport des médias en raison d’une Enquête sur multimilliardaire projets d’avenir, lors de l’Exécutif de Football Summit » à Doha critique. « Sans plus de détails, Faits à connaître et les Résultats des travaux de la Task-force d’attendre, il est fantaisiste, d’Associations nationales, plus généralement, de voter pour, si vous êtes pour ou contre un Club de la coupe du monde ou le Global Nations League », a annoncé la FFF, la « Süddeutsche Zeitung » (Samedi).
COUPE d’Informations « , certains, peut-être même tous à Doha présents organisations européennes, par conséquent, de ne pas participer au Scrutin ». Ils seraient sur le « Travail constructif de l’Uefa, les Représentants de la « Task Force » de la confiance. Ce Groupe avait pour la première fois le 9. Décembre à Paris siégé; la Task Force dans les trois prochains Mois, la Faisabilité et les conditions-Cadres pour les nouveaux Concours Bets10 de vérifier.
Arrière-plan de la DFB-une Critique de la Fifa, l’Art et la Manière de l’Enquête de 52 à Doha présents états Membres. Doit être convenu selon SZ-Informations n’est pas de savoir si les Pays réformé le Club de la coupe du monde ou globale Nations League voulez jamais à l’. Il suffit de « solide Questionnaire sur les Dates, le nombre de Participants et de Modes de jeu all ». La Fifa s’est exprimé sur Demande tout d’abord de ne pas le Journal.
Le Plan de Président de la Fifa, Gianni Infantino, prévoit que « c’est seulement le Kleinverbände à liquider, à peine, voire pas du tout pour les Tournois intéressent, dans lesquels ils ne jouent pas de Rôle ». Seulement à la Fin d’aller « à la Masse critique: l’Europe Topvertreter, le Sujet ne voulez étudier, si vous avez tous les Détails du Milliardendeals connaître ».
du point De Vue de la Fifa est la Procédure de l’Enquête à Doha, mais rien de mal. « Tout le monde peut s’opposent à toute Proposition », a indiqué la fédération Mondiale à la Demande de la « Süddeutsche Zeitung ».