Dix Minutes sans But, c’est le Handball est une Éternité. Et on peut presque dire que ceux pour les Allemands, désespérément long entre la 46. et 55. contre la Croatie elle-même un Jeu. D’un, N’sur le fil du rasoir, plus le Temps passait. Un croate Pause et deux allemands étaient entre les deux, un Torwartwechsel, de Andreas Wolff à Silvio Heinevetter, des Erreurs techniques des deux Côtés, des occasions manquées, l’ensemble de Handball de la Folie. Mais aussi quatre croate de Coups, de sorte que à partir de 18:15 à l’Avance de la sélection allemande, 18:19 était devenu.

Handball-coupe du monde de 2019, Tous les Jeux de Présentation

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

Il était donc Crunchtime, comme on dit, Christian Procope, qui avait déjà à l’Ultima Ratio saisi, le septième joueur de champ, mais aussi pour trouvé les Allemands, pas d’Écart. En ce Moment, l’extrême Aggravation avait besoin de quelqu’un de responsable. Et ce, très rapidement. « Le Bras en haut, un a dû le jeter, j’ai eu un petit Adversaire, dans la mesure où je savais que je rüberkomme » – puis jeta Fabian Qualité, et la Balle bruissaient à 19:19 dans la gauche de la nuit de dimanche à lundi. « L’Entraîneur dit toujours que si Zeitspiel est, Essentiel de la Balle au But. »

Prokop a appelé le Jour d’après « lancer du marteau ». C’était le Moment de le Matchglück encore une fois, à Côté allemand s’est penché, et de Rejoindre, âgé de 24 Ans, Rückraumspieler par les Renards de Berlin, il y avait forcé. S’il y a certains Joueurs de l’Équipe allemande, qui, à tout moment, un puissant Jet à mi-distance digne de confiance serait Fäth, Häfner, Böhm, l’ennui, c’est: On pourrait aussi, à chacun de vous de faire confiance qu’il ne touche pas. De telles Pensées sont aussi les Acteurs sur le Parquet n’est pas toujours libre.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark,

Mais la Qualité de la avait déjà le Lundi accumulé de la Confiance en soi, oui carrément accumulé. Il n’y avait pas seulement celui de Dix Minutes Drame le Cadre, déjà le dernier But était avant son a été, dans l’ensemble, lui six. En fait, c’était de Rejoindre toujours impliqué quand il est important, a été, jusqu’au Moment décisif, que les Croates dans le 59. Minute, en l’État de 21:20 pour l’Allemagne, en raison d’un prétendu Stürmerfouls centenaire. C’était de la Chance, les Croates étaient à juste titre en colère, mais une Formulation, il avait « tiré », comme on dit, et un peu plus tard, c’était d’être intelligent, mais aussi audacieux Pass, la Gensheimer atteint – 22:20.

Donc a Jouer, non seulement pour les Joueurs du Jeu », il a également été demandé si le son jusqu’à présent, 72 Sélections été la meilleure. L’aimait-il déjà se tenant debout, même si il a fait remarquer qu’il est contre la France, aussi bien en cause. Prokop et son Équipe signifiait à la fois l’Espoir qu’une Formulation maintenant, notamment chez les très grands matchs, Sors de pourrait être.

Sur lui, il est d’autant plus arriver, surtout après la Blessure de Martin Strobel. Déjà avec Strobel était à lui de Prokop un Rôle important en général était: la du Überraschungsfaktors sur le Meneur de jeu de Position. Le Sélectionneur national a la Possibilité, au lieu du classique Distributeur fois Qualité de la mise en Jeu, le Gaucher, en fait, dans la partie droite de la zone Arrière de la Maison. Prokop le voit comme « Straßenhandballer à – dire quelque chose de conventionnel, avec une dose Supplémentaire de Créativité et d’Audace. Au Cours du Tournoi, notamment après la Blessure de Steffen Weinholds, a été Re alors sur son Stammposition de plus en plus important.

: Dans le Jeu allemand, le tout en reconnaissant la Largeur, parfois, quelque peu breitwandig arrive, a Qualité pour les particuliers, coup de poing, avec son Rückhandzuspiel sur Hendrik Pekeler contre la Russie. « Il est le créatif Élan dans notre Jeu », a déclaré l’Entraîneur-chef de maintenant. « Il a besoin de son Espace, et il obtient. » Même si lui n’est pas toujours tout réussir. Contre l’Islande était de Rejoindre vides. Il lui avait alors « non critique », dit Procope, mais rappelle « responsable avec le Ballon de traiter » et toujours quelque chose à faire. Il l’a fait, alors, comme c’est si urgent que jamais auparavant dans cette coupe du monde.