Il en va de l’avant avec l’Électro-Mobilité – au moins dans le monde: La Demande pour les voitures Électriques et Plug-In Hybrides est l’Année précédente, selon une Étude récente sur 2,1 Millions de a grandi. Leur Part de marché est passé selon la FAO, l’Institut de Bergisch Gladbach, ainsi, de 2,4 pour Cent de toutes les nouvelles Immatriculations.

Au cours de l’Année, estime le directeur de l’institut Stefan Bratzel, avec une nouvelle Progression des Ventes de 2,7 Millions de Véhicules électriques.

le Pilote de Développement: la Chine. La république Populaire représente 60% de la Demande mondiale, Bratzel: près d’un Million de Voitures électriques et 202 000 électrique de véhicules Utilitaires étaient l’An dernier, y ont été vendus. La Part de marché était de 4,5 pour Cent. Cette Année, Bratzel, une nouvelle Augmentation de 1,6 Million de Véhicules électriques.

Transports de Pékin/Chine: Les Villes sont pleines, l’Air schlechtFoto: picture-alliance

Les Raisons de le faire: Les chinois, les Métropoles sont aujourd’hui complètement, que les Autorisations pour les Voitures désormais d’un tirage au sort. Mais pas pour les E-Voitures – ici, il y a pas de Restrictions. Pour ce faire, investir, l’Etat et les Entreprises locales Milliards dans de nouvelles compagnies automobiles et de mise en Réseau.

aux états-UNIS, les Ventes sur 361 000 Voitures électriques ou 2,1% de Part de marché. La Tesla Model 3 a fait pencher la balance, c’est-à-dire dans la CAM-Étude. En Europe, la Norvège est de 73 000 exemplaires vendus, la Voiture électrique est le plus grand Marché de toute autorisation de mise en riches avec de l’Huile, devenue le Pays est une voiture électrique.