pour la Première fois dans l’Histoire, c’est une Sonde spatiale sur la face Arrière de la Lune atterri. La chinoise Chang’e 4″, tôt le Jeudi matin pour 3.26 Montre le Aitken Cratère Près du Pôle sud du satellite de la terre. Comme l’a rapporté l’Agence de presse officielle Xinhua. La Staatssender CCTV a parlé de la réussite de l’Atterrissage.
Excursions de Vaisseaux spatiaux et les Astronautes sur la Lune, il y avait déjà beaucoup. La chine est maintenant la première Nation sur la Terre Côté opposé de la Lune a atterri. À Bord de la « Chang’e 4 », il est un Roboterfahrzeug, dans une prochaine Étape, le Terrain autour de la Place d’explorer.
les Experts Chinois ont eu la Mission, en Amont comme très difficile. Comme Obstacle était la bonne Communication avec la Terre, parce que sur la face Arrière de la Lune, pas de Liaison directe sans fil peut être établie. C’est pourquoi amené les Chinois déjà, en Mai, le Übertragungssatelliten « Queqiao » (Pont des Pies), en Position de fournir des Signaux à partir de l’Silencieuse.
Avec un bon Déroulement de la Lune, la Mission doit être démontré que la Chine, l’ambitieux programme spatial fait de grands Progrès.
en Outre, « Chang’e 4 » Semences chargé, il faut vérifier que la culture maraîchère dans un Environnement fermé, lors de la faible Gravité de la Lune est possible.
est À Bord, un des Scientifiques de Kiel Université Christian Albrecht développé Strahlenmessgerät. Le Kiel Expérience d’au moins un An, le Rayonnement et la Teneur en eau du Sol, de mesurer et les Données à la Terre de l’envoyer. Les Enseignements visent à aider les futures missions habitées Mondmissionen préparer.
en 2019, la Chine envisage une autre sans Atterrissage, pour les Roches de la Terre. D’ici 2030, pour la première fois, un Chinois un Pied sur le satellite naturel de la terre. Les Mondmissionen ne sont qu’une Partie de l’ambitieux programme spatial de la Chine, de la Construction d’une station Spatiale pour 2022 prévoit.