La Sonde Martienne « InSight », a pour la première fois, le Vent sur la Planète Rouge enregistrées. Comme l’agence Spatiale américaine, la Nasa a annoncé Vendredi, a été sur les panneaux Solaires de la Sonde de Vent à partir d’un capteur de pression d’air et un Sismographes à Bord inclus. Le profond Grondement lame, un peu comme un Drapeau dans le Vent », a déclaré le Chercheur Thomas Pike, de l’Imperial College de Londres. « On dirait vraiment un autre monde, et c’est Kalebet oui. »

Selon les Informations de la Nasa avaient enregistré des Rafales de vent à une Vitesse de cinq à sept Mètres par Seconde. Le Vent soufflait donc d’abord du nord-ouest, puis en Direction du sud-est.

« InSight », a eu lieu le 26. De novembre à Mars, est posée. L’Atterrissage était presque Voyage de sept mois de la Sonde à travers l’Espace précédé. Les Experimentiergeräten à Bord de la plateforme d’atterrissage compte un construit en Allemagne Pénétromètre, sur la surface de mars jusqu’à cinq Mètres de profondeur Trou de marteaux.