La nouvelle de Hockey sur glace de l’Entraîneur national est-à-dire Toni Söderholm. L’Obligation du vieux de 40 Ans Finlandais est après dpa Information parfaite. Söderholm, qui aura lieu Jeudi à Munich en tant que nouvel Entraîneur de l’Olympique de Seconde de Pyeongchang présenté. Jusque-là, veut de l’Allemand de Hockey sur glace de la Confédération (DEB) n’est pas officiellement exprimer. Prédécesseur Marco Sturm avait DEB en Novembre pour le championnat professionnel nord-américain Kotrainer des Kings de Los Angeles.

Söderholm, mais en tant qu’Entraîneur du SC Riessersee à partir du troisième ordre Division, est loin d’être un Nobody. Contrairement à la Tempête de 2015, étonnamment, l’Entraîneur-chef et de son Mandat, le plus de succès l’Entraîneur de la DEB-Histoire, a Söderholm déjà une certaine Expérience en tant que Coach. Bien parlant le français Finlandais a terminé en 2016 sa Carrière en tant que joueurs de maître du EHC Red Bull München et qui a fait de l’Organisation du Serienmeisters rapidement un Nom. De Munich, il était au Partenaire Riessersee en tant que Coach arrêté.

“Je crois que si vous avez un Contrat fait la guerre, c’est un Avantage pour les DEB”, a déclaré à l’Olympia, le Capitaine Marcel Goc l’Agence de Presse Allemande. “Je pense qu’il n’y a pas de grande Fanfare pour le pouvoir, mais ceux qui l’on demande, sont très enthousiastes.” Déjà la Semaine précédente, était connu que Söderholm Wunschkandidat du DEB, auparavant les précédents, Nationalmannschaftskapitän Harold Kreis l’avait demandé. Âgé de 59 Ans, mais n’a obtenu aucune sortie de son Club de Düsseldorf, CE. Le Red Bull Munich, où Söderholm encore sous Contrat et en fait le Successeur de Erfolgscoach Don Jackson (62) devrait être mis en place, il y avait moins de Problèmes. Entre-temps, le Contrat avec Söderholm lors de la DEB signé.