Max Hopp a, jeux de Fléchettes, l’Allemagne, la première Victoire dans cette coupe du monde et les sortilèges, et un Traumduell avec Primus Michael van Gerwen sur la plus grande Scène gagné. A 22 Ans, Hesse a battu, Samedi, le Néerlandais Danny Noppert étonnamment claire 3:0 et est pour la première fois de sa Carrière dans le troisième Tour du plus important Tournoi de Jetbahis l’Année. Attend dans l’au-Hop Samedi prochain (23h00 à Sport1 et DAZN) le Duel avec le néerlandais, numéro un mondial, son Attaque également souverain conçu. « Je suis mega happy que je suis contre Michael le droit de jouer. Il est le Meilleur dans le Monde, il est très difficile de le contester“, a déclaré Hop.

Avec sa Puissance pour le Début de la coupe du monde de l’Alexandra Palace de Londres, a aussi « The Maximiser un Signe évident. Hopp a rencontré plus de 52% de sa Double-Champs, une excellente Valeur. « Que le Jeu de mon processus de Maturation souligne, je serais pour signer », dit-il au Portail dartn.de lors de son Retour à la coupe du monde de la Scène après deux Ans. Doit être il a, avec la Victoire contre Noppert déjà remplies, le Duel avec van Gerwen maintenant à un jeu Bonus. « Chaque Set, c’est une pleine Victoire. J’espère que je peux le faire, que c’est juste“, a déclaré Hop, dans son atelier de six jours Wettkampfpause de retour en Allemagne vole dans la Maison à l’Apogée de l’Ally Pally Samedi prochain de l’humanité.

Courageux, il a déclaré: « La Chance est là, mais je dois être à 100%. » Hopp a réussi, Samedi, le premier allemand à la Victoire, après que Martin Schindler et Robert Marijanovic déjà à un Tour, avaient échoué. Marijanovic a perdu le Samedi après 2:0-Direction avec 2:3 contre Richard North, à partir de l’Angleterre.La deuxième blind, Schindler a perdu 2:3 contre le néo-Zélandais Cody Harris.