il y a dix ou douze Ans, les allemands étaient Handballfrauen souvent à elle, si les Médailles annuelles Großturnieren ont été distribués. Le grand Coup il n’a jamais servi. Mais avec des Joueuses comme Grit Jurack, Nadine Krause, Anja Althaus et Clara Woltering de l’Entraîneur Armin Emrich était d’Atteindre les Demi-finales est pas une Surprise, mais l’Objectif. Emrich avait une Équipe bien rodée. Les Leistungsträgerinnen tous joué à l’Étranger, principalement au Danemark.
Comme les Femmes allemandes, Mercredi soir, à stériliser vos Trituration de la Néerlandaises ont reçu Demi-finales manquées, était la seule Femme à l’Étranger, joue de, la müdeste de tous. Xenia Smits (24 Ans) a dû, dans tous les six matches de Romabet ce Championnat d’europe en France, les bandits et les Collègues d’un point d’Ancrage. Pas Étonnant que le Profispielerin de Metz les Forces de schwanden. Vous, Alicia Stolle (22) et, vieux de 20 Ans, Emily Bölk auraient, à partir de l’Arrière de toujours continuer de pousser pour la nouvelle Équipe allemande sous le Coach Henk Groener plus de la neuvième Place à donner à la Fin de l’été. Mais Smits, Bölk et Stolle, a la Fin il manquait de la Force et de l’Intelligence, de l’Allemagne.
Pour toutes élogieux de Paroles ou de la partie rafraîchissante à l’Apparition de la zweitjüngsten Équipe du Tournoi a obtenu, il reste à constater: Occasion manquée. De la Victoire surprise au Départ contre la Norvège a Groeners Équipe n’contre, la Roumanie, la Hongrie est quelque chose de Plus grand. Contre les pays-bas, la Foi était au demi-Finale déjà éteinte.