Friedhelm Sparkle est allé après le dernier Coup d’un parfait anglais Semaine, rayonnante de joie sur Kuschelkurs. De 65 Ans, Formateur-Coureur herzte ses Assistants, il a poussé un Joueur après l’autre. Sparkle flottait après le 1:0 (0:0) dans le Kellerduell à Hanovre 96, peu sur un Nuage mais Minutes plus tard, il donnait déjà le Mahner.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

« C’est formidable ce que mon Équipe anglaise de la Semaine », a déclaré la ligue à la Roche: « Si je suis honnête, j’ai moi avant la Semaine afin de ne pas rêvé. » Düsseldorf, pendant des semaines, le Dernier des allemands Eliteklasse, tout d’un coup plein sur la bonne voie. Sparkle: « Nous sommes final dans la Bundesliga est arrivé. »

le 2:0 contre le SC Fribourg et 2:1-Sensationscoup contre le Borussia Dortmund, a laissé la Fortuna maintenant un pneu se Produit avec Happy End par la fin des Coups d’Oliver Fink (90.+2) en cas de faible 96ern suivre et recueilli en sept Jours autant de Points que depuis le début de la Saison en Août auparavant. Porte-bonheur, c’est la nouvelle Sportvorstand Lutz Pfannenstiel, mais ce n’est pas grand Mérite à sa cent pour cent pourcentage de victoires accorde.

« Maintenant, nous avons 18 Points et nous une très bonne Position de départ pour la deuxième Halbserie élaboré », a déclaré Pfannenstiel: « on peut bien fêter Noël. »

Le vit aussi Sparkle, mais a souligné dans le même Souffle rapidement l’alerte Doigts. Le décollage est pas – pas avec Sparkle! « Nous n’avons encore rien accompli. Nous restons humbles et modestes, et avec les deux Pieds sur Terre“, il était clair, l’Itinéraire qu’il a, en stage à Marbella et du 5. jusqu’à 12. Janvier nouveau antécédents. « Les Gars sont en Espagne, à travailler dur. » Sparkle a souligné qu’il existe un Chemin jusqu’à la Klassenverbleib reste.

À Hanovre avait son Équipe tout de même prouvé que c’est ce qu’il faut pour toujours. Été Obligations que Marcin Kaminski ou Kevin Szalona ont leur Rôle dans Sparkle-Système, dans son ancienne Patrie pouvait aussi Kenan Karaman convaincre. L’Attaquant avait une de plusieurs bonnes Chances (64.), le Promu n’est pas encore assez efficace utilisé. « Nous devons être encore plus précis », a déclaré Karaman. Tout à fait dans le Sens de l’Mahner Sparkle.

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu