Sur les Maillots des champions d’automne cette fois-ci, pas le Nom du Parrain de lire. À la Fin du Steinkohleabbaus dans la région de la Ruhr saluent Dortmund et Professionnels les Mineurs avec l’inscription “Merci mon Pote de Respect. Ce Message a rempli le BVB sur la Place avec de Vie. Lors de 2:1 (1:1) au Sommet de la Bundesliga face au Borussia Mönchengladbach, il y avait certes pas de bruit de Gala, mais de véritables Corvées.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Trois Jours après la première Saisonniederlage à Düsseldorf (1:2) a été à la hauteur de la Tête, en dépit des grandes Personalnöte dans la Défense contre le Stress, dans le style d’une équipe de haut. “L’Équipe a Qualité mentale est prouvé. C’était presque une Performance parfaite et important, ce Jeu après le Match de Mardi à gagner“, a expliqué le Directeur sportif Michael Zorc. “Nous pouvons être satisfaits de la pause de noël.”

Le Souci que le Temps souverain, Leader du championnat après la Panne de Düsseldorf Vaciller pourrait, s’est avérée non fondée. Grâce à des Buts de Jadon, Sancho (42.) et Marco Reus (54.) hypertrophie de la BVB son Avance sur le premier Poursuivant, jusqu’à présent, de Mönchengladbach à nouveau sur neuf Compteur. “La deuxième Mi-temps était une Willensleistung”, était Marco Reus. Sur la M Question, a réagi le Capitaine à tous avec Enthousiasme réservées. “Tout le monde veut être Champion d’allemagne, on joue au Football. Mais c’est encore une longue Saison.“

lui-Même la Colère de l’intérim de Compensation des Clients par Christoph Kramer (45.+1), dont le ballon de la Main à la fois de l’Arbitre Felix Zweyer du Videoassistenten générale de l’Étonnement que de conforme, a été classé a Dortmund pas le Concept. Aussi, grâce à la bonne Performance de Mario Götze enregistré plus de trois Points et ont la deuxième meilleure saison prochaine, le Club heureux. Le Champion du monde de 2014 a été en première Mi-temps, blessé, Paco Alcácer, entrait en jeu et préparé les deux BVB-Coups. “Le 2:1 est un Effet positif de la Trêve hivernale”, a déclaré Idole.

La Frustration des Clients sur le pourcentage de Chance de se battre pour le titre de nouveau pour le rendre plus attractif, qui s’est tenue dans des Limites. “Nous sommes très satisfaits des 17 premiers matches. Nous avons Été quelques Vis de réglage modifié. Il est arrivé quelque chose, ce que nous avons n’ont devinés. 33 Points sont sensationnel“, a commenté l’Entraîneur Dieter Hecking dans la ZDF.

La Gladbach, le Vendredi soir, respectueux de l’ouvrage. La Juventus état de profond, et il a surtout concerné par la Sécurité. Car, lorsque vous BVBähnlich comme à Düsseldorf, le Rythme et l’Esprit manquait, se développa surtout dans le premier Passage, un peu de Jeu avec peu d’Occasions de but. Jusqu’à 20. Minute dû à la BUNDESLIGA, les Fans attendent avant de la meilleure Offensive de la Ligue pour la première fois, le Danger à le faire. Après une amende de Deux avec Alcácer est venu de l’ancienne-Gladbach Reus décochant une frappe, mais le Gardien Yann Sommer parait brillant. Pour Alcácer était peu après, en raison d’une Blessure déjà Conclu, pour les espagnols, le Buteur est venu Idole dans le Jeu.