Dortmund a déjà des fameux Matchs avec la Herbstmeisterschaft greffés. Après un 2:1 (2:1) sur le Werder Brême s’est assuré le souverain Leader de la Bundesliga dès le 15 septembre. Jour de match, le Titre officieux de. Avant 81.365 Spectateurs dans le comble au Signal Iduna Park ont Buteurs Paco Alcácer (20. Minute) et Marco Reus (27.) le Samedi soir, pour le âprement Succès du Revierklubs, ainsi que dans son 15. Adversaire est resté invaincu. En revanche, enregistré le Nord de l’allemagne, malgré un But de Max Kruse (35.) au cours des sept derniers Matchs, seulement une Victoire.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Comme prévu retournèrent tous encore lors du Match de Ligue des Champions à Monaco (2:1) cinq Jours auparavant, manquants ou geschonten Stars dans le Onze de départ de Dortmund. Au total, l’Entraîneur Lucien Favre huit Changements. Stammkräfte comme Marco Reus, Axel Witsel et Jadon, Sancho, pour le septième Victoire à domicile dans le huitième Jeu.
Cet ancien de DORTMUND, l’Équipe a pris, dès le Début, la mise en scène et avait par Paco Alcácer la première Occasion. Mais l’ascenseur de l’espagnol jeune buteur argentin sur Keeper Jiri Pavlenka d’années expliqué, Davy Klaasen, à la septième Minute, avec une spectaculaire Rettungstat avant de la Ligne. Il passa le Néerlandais d’une Blessure et a dû un peu plus tard, de la changer.
Parce que la Bremer courageux vers l’avant jouaient, s’est développée une amusante Partie, avec d’autres Avantages pour le Borussia. Votre rapide et directe jeu offensif a été alors rapidement récompensé. Sur un coup deneme bonusu Franc de Raphaël Guerreiro a été Alcácer par la Tête et a apporté son Équipe avec sa 11. But de la saison en tête.
Cette Porte semblait DORTMUND continue d’inspirer. De plus en plus, le Werder de Couverture à Vaciller, parce que le Leader les Espaces habilement profité de. Une vedette de la Combinaison sur Alcácer, Reus et Sancho a valu à la de 2:0. Finale de la Pass de l’Anglais a transporté jusqu’au poteau.
Mais Bremer ont peu impressionné et se livraient à la suite d’un échange de Coups avec le titre a été décerné. Il a donc fallu que DORTMUND Gardien Roman Bürki sur un tir lointain de Kevin Möhwald (32.) puissant parcours. Trois Minutes plus tard, la Suisse, le Gardien de but mais impuissants. La belle frappe de Kruse, à partir de 18 Mètres a apporté Werder de retour dans le Jeu. Toutefois, offert le titre a été décerné à la Pause grâce à Reus (40.) et Guerreiro (44.) de bonnes Chances de l’ancien Torabstand reconstituer.
Après le retour des vestiaires ont poussé les Brême avec Puissance sur la Compensation. Ainsi échoua Kruse dans le 46. Minute Bürki. Cependant, le Borussia s’est offert une bonne Possibilités offertes par Sancho (68.), pour les épreuves éliminatoires. Comme Bremer tout à l’avant jetaient, est venu Mario Götze et a marqué dans les arrêts de jeu, mais l’arbitre comptait en raison de la position de Hors-jeu.
Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu