La Suspension pour Dopage, contre le Champion de boxe Manuel Charr est l’association Mondiale WBA, a été abrogée. Cela a été confirmé par Thomas Pütz, le Président de la Confédération Allemande, association des boxeur professionnel allemand (BDB). À Cologne vivants Syriens, pour la Nationalité allemande s’efforce doit Éditions de la WBA, dans un délai de 60 Jours, son poids Lourd-Titre dans une défense obligatoire contre les déjà vieux de 45 Ans, Fres Oquendo, de porto Rico, mettre en Jeu. Auparavant, la Cologne “l’Express”, il rapporte.

Le Titre était en Septembre de l’Année dernière, éclaté de, parce que de 34 Ans Charrs dans un échantillon d’Urine positif sur les Stéroïdes Epitrenbolon et Drostanolon été testé. Avant, il avait une Blutkontrolle pas d’Anomalies montré. En raison des Irrégularités de la fédération Mondiale de maintenant, selon Pütz ainsi décidé. La coupe du monde est prévu pour Fin Mars/Début Avril à Cologne avoir lieu.

À la Lutte contre Oquendo doit Charrs, le Dopage a nié, mais d’autres Obstacles. “Si sa Licence chez nous, et de prolonger ainsi la Kampferlaubnis veut obtenir, il faut un spécial Anti-Dopage de la soumettre. Il faut 24 Heures pour chaque période de Temps pour les contrôles hors compétition. Il n’est pas rencontré, ce qui est positif“, a déclaré Pütz Mardi l’Agence de Presse Allemande.