“Dieselgate” a d’autres Conséquences pour Volkswagen: Plus de 18 700 Propriétaire manipulés Diesel ont au Tribunal de Braunschweig sur la Plateforme internet “Myright” une action en dommages-intérêts contre VW déposé. Les Dégâts se sont élevées à près de 500 Millions d’Euros, a dit une Avocate du Cabinet Hausfeld.

Le Tribunal de district de Braunschweig a accusé Réception de la Plainte. La Doctrine de VW change selon les Informations d’un Locuteur, mais rien. Les Voitures étaient approuvés, techniquement sûr et en ordre de marche. Auparavant, “Spiegel Online”, il rapporte.

Déjà, à la Fin de 2017, ont eu plus Jestbahis de 15 000 propriétaires de voitures sur Myright le Remboursement du Prix d’achat de votre manipulé VW Diesel réclamé à ce Coût s’élevait alors à plus de 350 Millions d’Euros.

y Compris les Intérêts, aller dans les deux Recours, pour plus d’un Milliard d’Euros, a dit l’Avocate.

VW a en Septembre 2015 Manipulations sur les moteurs Diesel, certes. US Autorités avaient constaté que la Dépollution seulement sur le Banc d’essai entièrement activé, trouvait sur la Route de l’Émission d’oxydes d’azote, est beaucoup plus élevée.