Union Berlin reste la deuxième de la ligue de Football de la troisième Club derrière les champions d’automne Hambourg SV et le Traqueur 1. FC Cologne. Le Fer ont gagné le match à Domicile contre le VfL Bochum 2:0 (0:0) et restent invaincus.
2. Bundesliga Journée AFFICHAGE
La quatrième Place du classement prend le FC sankt Pauli 2:0 (1:0) contre le SpVgg Greuther Fürth. Dans le troisième Samstagspiel a remporté le SC Paderborn 3:0 (0:0) contre le Dynamo Dresde. Par 2:1 (2:1)-Succès lors de MSV Duisburg avait la VHS, le Vendredi soir prives Herbsttitel dans le Football de la chambre des communes est assurée.
Sebastian Polter (60., Pénalty) et Robert Zulj (87.) rencontré à Berlin contre Bochum, le Jeu est ouvert pendant une longue Période de concevoir. Le VfL est après la Défaite mais de continuer à 24 Compteurs et perd le Relegationsrang pour l’instant dans les Yeux.
Saint-Paulianer sont, depuis maintenant six matchs invaincu. Le Défenseur Florian Carstens (21.) veillait à la recherche d’un Coin de la Tête pour la Direction de l’Hôte. Ryo Miyaichi Betmoon (69.) a fait pour le Kultklub de l’Elbe, tout est clair. Fürth déçu offensive sur de longues Distances et se retrouve à la cinquième Défaite de ces sept dernières Jouer en Tabellenmittelfeld (23 Points). « Le 2:0 sonne souverain, mais comme je l’ai pas senti. En Fin de compte, nous avons les Possibilités qui étaient là. Mais nous avons aussi beaucoup de Balles perdues“, a déclaré St Pauli Coach Marc Kauczinski.
Paderborn a cependant de la Maison de Tirage Malédiction s’arrête. La Westphalie orientale arrivés à Dresde après quatre Nuls s’inclinant Consécutif à un Trio. Avant 9335 Spectateurs a réalisé Ben Zolinski (54.) le premier but de la ligue des champions et a conclu une magnifique Contre-attaque avec succès. Sven Michel (77.) et Philippe Klement (90.+3) se sont rencontrés en outre, pour Paderborn, en avant du Milieu de Tableau de rester.
La Saxe attendre depuis maintenant cinq Apparitions sur une Victoire à l’extérieur et comptabilisées en trois Nuls et deux Défaites. Dresde se classe désormais à trois Points derrière le SCP.
2. La Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu