Le FC St Pauli a, en deuxième Bundesliga temporairement Aufstiegsrelegationsrang trois conquis. Les Hamburgers ont célébré contre Dbutant 1. FC Magdeburg avec un 4:1 (1:1) leur troisième Victoire consécutive et s’appropriant ainsi l’, jusqu’à présent, même les Rivaux de l’Union Berlin, du moins jusqu’à Dimanche la troisième place.

Magdeburg hiverne après son dixième Match Consécutif sans Victoire, de même, sur un Abstiegsrang comme la Lanterne rouge, le FC Ingolstadt après sa 1:2 (1:1)-Défaite à domicile contre le Jahn Regensburg. Dans Tabellenmittelfeld devait Arminia Bielefeld dans le deuxième Match sous son nouveau sélectionneur, Uwe Neuhaus (1:2 (1:1) contre-1. FC Heidenheim subi la première Défaite. Les Clients renforcé par le Succès de leur Place dans le haut du Tableau.

2. Bundesliga Journée AFFICHAGE

De Hambourg, Bernd Nehrig (16.), Marvin Knoll (58., Pénalty) et « Doppelpacker » Dimitrios Diamantakos (63./90.+3) avant 29.546 Spectateurs dans le comble au Stade Millerntor de St Pauli, est le septième Jeu de la Série sans Défaite. De magdebourg Espoirs sur le premier Trio dans le cinquième Match, sous le nouveau Coach Michael Oenning malgré temporaire de Compensation par Michel Niemeyer (35.) lettre morte.

Ingolstadt attend depuis maintenant 14 Jouer sur son deuxième Saisonerfolg. Hamadi Al Ghaddioui (28./75.) rencontré de Ratisbonne du haut-palatinat double. Sonny Kittel (39.) réussi pour cette fois-ci avant 10.038 Visiteurs des états d’Équilibre. Regensburg amélioration provisoirement dans les supérieur de la première moitié du tableau.