International Nico Schulz a pris les Drones Posse, avec de l’Humour. « J’ai ensuite beaucoup mieux formés », a plaisanté le Milieu de terrain de nancy, après le 1:1 pour le Werder de Brême. Pas la partie haut de matchs, et la belle joue à des Buts de Leonardo Bittencourt (31. Minute) et Werders Theodor Gebre Selassie (57.) étaient après le Match, dans le Centre – mais l’Espionnage-Action d’un Bremer Analystes avec l’Aide d’un Drone lors de Hoffenheim Entrainement de Mardi.

L’Incident à la Police. Elle avait déjà ouvert une Enquête, a déclaré Hoffenheims Klubsprecher Holger Kliem. Car: Le Survol de Drones sur les Rassemblements de personnes est interdit. Werders chef du service des sports, Frank Baumann, a confirmé après le match Nul de Mercredi, certes, qu’un Bremer Scout sur Place, dans un Centre de formation à Zuzenhausen, a dit clairement: « Tout ce qui est illégal, n’est pas acceptable. Nous allons d’abord discuter en interne.“

Adversaire-l’Espionnage est pour Julian Nagelsmann généralement pas de Problème. « Mais c’est normal que l’Adversaire tente de les regarder », a déclaré Hoffenheim Coach de l’objet volant, Mardi, lors de la Séance d’entraînement est également ressentie. Le prochain Entraîneur de la RB Leipzig avait deux Ans, il a déjà dit qu’il l’Drones pour la propre Trainingsbeobachtung utiliser de la laine. « Mais il s’agit ici de la Sécurité », at-il souligné.

Nagelsmann et Kohfeldt d’accord

par Conséquent, il y avait encore de Mardi soir entre Nagelsmann et le Werder de l’Entraîneur Florian Kohfeldt Contact direct. Ils l’ont confirmé les deux de Football Enseignants. « Je suis à l’analyste, en général, n’est pas un mal, si il fait sa Job », a déclaré Nagelsmann. « En principe, le Personnel de louanges, pour son Club engageant et d’essayer de les autres Club espionner. »

Les Images du Drone sont, assure-Kohfeldt, dans la mise en place, sur le Hoffenheim-Jeu « n’est pas été utilisé. » N’est pas la seule raison de craindre la ligue Hanséatique pas de Conséquences par la Police Enquête. « Puisque nous sommes détendus », a déclaré le chef des sports de Baumann.