Lors de la Coupe du monde de Descente de Bormio, c’est un grave Accident venu. En slovénie, le Skieur Klemen commission de sécurité s’est écrasé peu avant l’arrivée de la glace, Parcours dans le nord de l’italie et de s’écraser contre les Barrières. Sur les images de la Télé était de voir comment le joueur de 27 Ans après le premier Choc sans tension du corps. Tout d’abord, il était difficile de dire si Kosi perdu Conscience et de quelles Blessures qu’il avait subi.

Après un court temps de Traitement sur la Piste, il a été un Hélicoptère pris la fuite. D’abord, il y a près de deux Semaines, c’était à val Gardena, Marc Gisin à partir de la Suisse lourdement chuté et avait des blessures aux côtes avec une lésions pulmonaires de la blessure.

Top Ten de la Place pour Ferstl

Joseph Ferstl est lors de la Course Dixième devenu sa tendance à la Hausse dans la Coupe du monde de Ski confirmé. Le Coureur de haute-Bavière avait sur l’extrême difficulté de la Piste le Vendredi 1,63 Secondes de Retard sur le tyrol du sud Dominik Paris, devant son Coéquipier, Christof Innerhofer (+0,36 Secondes) a gagné. Un tiers a été Champion du monde de Beat Feuz à partir de la Suisse (+0,52).

Le joueur de 29 ans Ferstl avait dans les dernières deux Descentes, les Places 13 (Beaver Creek) et 12 (val Gardena) rentré. Le coéquipier de Dominik Schwaiger classés après 38 Partants à la 17e Place (+2,17). Andreas Sander a conduit une fois de plus, derrière ses Attentes (+3,08).