Un ancien Entraîneur-chef de l’Allemand Canoë-Association (DKV), du Tribunal d’instance de Blois du chef d’Accusation de Viol et les Abus sexuels, l’un de ses Athlètes ont été acquittés. Une Relève Championne du monde, avait Th. K. accusé, alors que les Camps d’entraînement, 2014 à Cracovie, et un An plus tard, au brésil, à Foz do Iguaçu, sexuellement übergriffig. Elle lui reprochait, entre autres, au Brésil avant les Championnats du monde Juniors de Slalom Canoéistes, elle a remporté le Titre, avec le Doigt vaginal pénètre.
Christoph Becker
Sportredakteur.
F. A. Z. Twitter
Dans sa Déclaration, le premier Prozesstag le 5. Décembre avait Fait dans le Noyau largement représentés, comme il a été accusé, mais dans presque tous les Détails de Déclarations inexactes ou témoigné, elle ne pouvait pas se rappeler. Thomas trouver la sternberger, le Juge Président de la Schöffengerichts, a déclaré dans son Argumentation orale, le Tribunal ne pouvait pas dire que le Témoin n’ai pas menti, ni que vous ai dit la Vérité « et nous, en bonne Conscience, une Condamnation de soutenir. Nous ne savons pas ce qui s’est passé“.
le Procureur Michael Grotte avait plaide non coupable. « L’Histoire de la Aussageentstehung » n’est pas compréhensible été. Plusieurs Nachwuchskanutinnen du DKV eu un camp d’entraînement à Prague en Mai 2017 différentes comme Übergriffigkeiten perçue Actes et les Déclarations de K. s recueillies. Dans une Whatsapp Groupe décrit à Leipzig Kanutin alors tout d’abord, la Mémoire de Cracovie, avant une courte trois quarts d’Heure plus tard, a écrit: « je Me souviens encore d’une Histoire qui est sans doute encore plus flagrante. » Ensuite raconté ce qui lui en le Brésil de le faire. « Le moment fatal a été rétrogradé, je ne comprends pas », a déclaré Grotte. Par ailleurs, la Représentation de l’Action à Cracovie a été mal, en tout cas dans la Question de savoir si, dans la Chambre de l’Accusé, où l’Agression a eu lieu, un ou deux Lits, qui ont avoué. Le ai de la Déclaration: « au total, ébranlée ». Les juges trouver la sternberger voulait pas aller loin: « Nous n’avons pas de ravageurs, de Mensonge prouver. »