Les allemands, les Handballeurs sont prévenus. Car maintenant obtenir votre coupe du monde de Seconde à le faire. En demi-Finale des championnats du monde à Domicile joue le DHB-Sélection le Vendredi (20h30 imF.A.Z.-Le déulement de Handball WMund ARD) de Hambourg contre la Norvège, de la prestigieuse Finale de Ticket. La Préparation de ce Top Jeu a commencé immédiatement après le 31 décembre:de 30 Victoire sur l’Espagne au terme de la coupe du monde-Tour. Ce qui attend l’Équipe de l’Entraîneur-chef Christian Prokop contre la Norvège? Et comme c’est le Plan pour ce Jeudi?

Handball-coupe du monde de 2019, Tous les Jeux de Présentation

“Autant que possible”, ne voulait pas seulement Huitièmes de Patrick Groetzki dormir. Compte tenu de l’étroite Spieltaktung vient optimale de Régénération des Joueurs lors de la coupe du monde est d’une grande Importance. Jeudi est pas beaucoup sur le Programme. “Nous allons nous reposer, nous nous Christians Vidéo et Taktiktraining sur le prochain Adversaire de préparation”, a déclaré le Gardien Andreas Wolff.”Nous sommes depuis de nombreuses Années, fois en demi-Finale. Nous sommes très chaud sur le Jeu”, dit Procope, mais déjà une fois.C’est la première demi-Finale d’une Équipe nationale allemande de Handball depuis l’âge d’or de l’Hiver 2007 et le Match le plus important pour les Allemands Handballbund (DHB) depuis la Finale il y a trois Ans.

Après un petit Déjeuner pris en commun est l’Équipe allemande pour la mi-journée, après Hambourg voler. 12h15 souligne l’avion EW 7019 de Cologne/Bonn à destination de Hambourg à partir de là, il doit prévu à 13h20 à la terre. L’Équipe est là, dans un chic hôtel de Golf de l’habitat, dans le Cadre de la coupe du monde de la Préparation de la avait là de la Station.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark,

l’Entraîneur Prokop a commencé dans la Nuit avec la Préparation sur les Norvégiens. Beaucoup de Sommeil se livre de plus de 40 Ans, Großturnieren de toute façon pas. Avec son Co-Entraîneur disséqué Prokop chaque modèle du prochain Adversaire. Avec les Vidéos, il prépare ses Joueurs sur tous les points Forts et les Faiblesses.La Confiance en soi, l’allemand, le Handball, mais d’une façon ou de grande taille: jusqu’À présent, huit matches des championnats du monde à Domicile est resté l’Équipe allemande invaincu, il y avait six Victoires et deux Nuls.”Lorsque nous de la demi-Finale, gagner, nous avons tous besoin de l’Optimum”, dit Procope,

Les Norvégiens ont, ces dernières Années, l’Élite mondiale. Après la coupe du monde 2015 malqualifiziert, ils étaient à la coupe du monde 2017 directement à la Deuxième place. De la réussite pour l’euro 2016 avait l’Équipe allemande est également en demi-Finale face à la Norvège, joué – et à cette époque, une magnifique Partie de l’épreuve. L’Évolution positive des Norvégiens, qui dépend surtout de l’Entraîneur Christian Montagnes. “Nous savons qui sont extrêmement rapide et incroyablement bien sur les Jambes. Il est toujours question de, que nous le faisons, avec nos Joueurs pour le doubler“, a déclaré DHB-Vice-président Bob Hanning.

Dans l’imtech Arena de Hambourg s’adapter à près de 6000 Spectateurs de moins qu’à Cologne. Il serait “très, très difficile”, selon l’Humeur de Cologne et Berlin, de le battre, a déclaré le Gardien de Wolff. Le Gardien suppose que, en raison de la Proximité de la Scandinavie également de nombreux Norvégiens être dans la Salle. “J’espère néanmoins que la Majorité est pour nous.”Le dernier match entre les deux Équipes en Juin 2018, à Munich, a perdu le DHB-Sélection de 25 à 30. En demi-Finale de 2016, l’Allemagne a remporté 34:33 après Prolongation. Deux Jours plus tard, le DHB-l’Équipe championne d’europe.

Handball-coupe du monde 2019, Toutes les Informations pour le Jeu