Amère Déception pour les allemands de Hockey des As, le Rêve d’une troisième coupe du monde de Triomphe est brusquement tombée à l’eau. L’Équipe de l’Entraîneur-chef Stefan Kermas a échoué dans le Tournoi indien de Bhubaneswar, en quart de finale. Par 1:2 (1:1) de la Défaite de l’Olympique médaillé d’argent de Belgique a manqué la Sélection Allemande de Hockey de la Confédération (DHB) après 2014, pour la deuxième Fois de suite en demi-Finale d’une coupe du monde c’est du jamais vu.

Dieter Linnekogel rencontré dans le Kalinga Stadium de Bhubaneswar, après la Présentation de Tom Grambusch de Guidage (14.), La belgique a proposé quatre Minutes plus tard par Strafecke de Alexander Hendrickx retour (18.) et tourna au Début du quatrième Quart, le Jeu grâce à un But de Tom Boon (50.). La Revanche de l’Équipe allemande pour la perte demi-Finale l’An dernier, est donc échoué. La deuxième demi-Finale de contester grand favori pour l’Australie et le Vainqueur du quart de finale entre l’Inde et les pays-Bas.

Capitaine Martin Häner et cie sont venus contre Betkanyon le Troisième dans le Classement mondial bien dans le Match, notamment Florian Renard assis tôt Accents. Après la visite, a montré le Gardien Tobias Walter dans une phase d’Impression, des Belges sa Classe (15.). « La gestion des Risques est essentielle », avait-Kermas avant le Coup d’envoi a été dit et un meilleur Équilibre lors de l’5:3 pour Vorrundenabschluss contre les Marginaux de la Malaisie demandé. Son Équipe, Contrairement aux Belges directement dans confisqués, a poursuivi la Démarche contre les forts « Diable Rouge » de manière systématique.

Dans le deuxième Quart a été dominé par l’allemand Voisin toutefois, de plus en plus. L’Équipe de Formateurs de Shane McLeod, 5:0 contre le Pakistan, les Quarts de finale entraîné, a décidé dans le Cercle et s’est forgé toujours Strafecken. Walter, de la lors de de 1:1, un peu dommage pour les braves, il fallait toujours à nouveau intervenir et empêché de Retard. L’Équipe allemande devait être « courageux dans les Schusskreis pénétration et Strafecken en tirer le meilleur », a déclaré le double champion Olympique de Moritz prince déclare le DAZN Microphone.