une Verkehrstafel au-dessus de la Pontchartrain Causeway au nord de la nouvelle-Orléans le stand de l’flagrante Lettres lumineux, ce que les Fans dans la Ville de pensions. “Nous avons été volés” (We were robbed) était lors de l’Entrée sur le célèbre Pont après spontanée Reprogrammation de lire, l’amertume de la Saints après un Blackout en demi-Finale de la NFL agit. Encore une fois, les Responsables des pluies de milliards de Football de ligue professionnelle d’une Discussion autour de leur Arbitre. Jusqu’à présent, faites-vous la tête, il n’y a pas de son Avis, la terrible décision erronée, par les Saints après leur Défaite contre les Los Angeles Rams (23:26 n. V.) pour le Retrait dans les 53. Super Bowl se sentent trahis.

Il est Ligaboss Roger Goodell pas beaucoup d’autre choix que de s’excuser. À était clairement la Scène, comme Nickell Robey Coleman à 1:45 Minutes temps Restant Saints-Récepteur Tommylee Lewis wegrammte, avant de l’attraper le Ballon. L’interdiction d’une “Pass Interference”, mais une preuve vidéo était, selon des règles de jeu ne permet pas. Qui doit le comprendre? New Orleans aurait six Mètres en avant de la Zone des buts, un nouveau la première Tentative d’obtenir, et donc, en l’État de 20:20 tous les Atouts eu en Main. Mais les Hommes en Noir et Blanc tenaient les Rams en Vie. Le Reste est l’Histoire.

celle-ci pourrait toutefois être réécrit. Le commissaire Goodell devrait le Résultat de réviser ou de Relecture, de programmer des – Saints Professionnel de Michael Thomas le sait. “La règle 17, paragraphe 2, de l’Article 3”, a tweeté le Récepteur et de le mettre un peu plus tard: “Hey Roger, griffon au Téléphone”. Il ne se produira pas, le mal est déjà énorme. L’incompréhension, la Colère, le Mépris, les Réactions, tout était là. Et l’Oiseau tiré Hulk Hogan. La Lutte Légende monté une Image de la Scène clé, volant Hogan peau Lewis avec les Pieds en avant. “Pas De Drapeau, Frère. Ha, Ha“, stand-dessous. Un Drapeau de jeter un Arbitre dans des Violations, normalement, en tout cas.

même Pas deux Semaines avant le Super Bowl LIII à Atlanta, la NFL, un théâtre de boulevard. Et le Sujet est encore longue restent chaudes. Que des éloges de preuve vidéo n’était pas possible, c’est le gros Problème. La Décision, bien que (presque) tous avaient vu qu’elle était fausse. Un Changement dans la Ligue, mais qui, selon les AMÉRICAINS les Médias, bientôt être discuté. “Aucune Équipe ne devrait l’être, et une Finale (ou tout simplement une Victoire) en raison d’Actions ou de l’Inaction de ceux qui, sur le terrain de l’Équité et de l’Égalité des chances soient”, a déclaré à Saints-Propriétaire Gayle Benson dans un Avis. Elle voulait de la Pression sur la NFL, car l’Équipe et les Fans étaient “injustes ont été privés”.

Saints-Entraîneur Sean Payton veut continuer à prendre la Parole. “Nous avons beaucoup de Technologie. Je suis dans le Wettbewerbskommitee, j’ai ainsi, espérons-le, une Voix”, Payton: “j’Espère que doit aucune autre Équipe n’est plus à perdre que nous.” La NFL a vu rapidement grand mal. Le corps arbitral pour Bill Vinovich a été après le Match, selon les Médias, par mesure de prudence dans un autre Hôtel umquartiert.