l’attaquant de l’Atlético Madrid est surprenant en Huitièmes de finale, le Football espagnol la Coupe d’urine. La zehnmalige Vainqueur de la Copa del Rey est venu au match Retour, dans leur Stade Wanda Métropolitain contre le FC Gérone, à seulement 3:3 (1:1), et a adopté le 1:1 dans le premier Duel de la Compétition. Girona a atteint pour la première fois dans le Club-Histoire de la Coupe de quart de finale.

Nikola Kalinic (12.) tiré de l’Atletico, la seconde près de la Primera Division, en tête, puis tourné Valery Fernandez (37.) et le FC Barcelone sur la liste de Souhaits debout uruguayen Routinier Cristhian Stuani (59.) le Jeu. Angel Correa (66.) et Topstar Antoine Griezmann (84.) réussi encore une fois à la tour, dans un sens dramatique de la phase Finale, a fait Seydou Doumbia (88.) la Surprise, mais parfait.

Real peut Défaite 0:1 permettre d’

le Real Madrid est, en revanche, en dépit d’un 0:1 (0:1) du Match CD Leganes les Quarts de finale dans le scanner. Le match Aller, avaient le Royal, le Mercredi, de nouveau blessé, Toni Kroos n’avaient pas et d’autres Stars épargnant, gagné 3:0. La Porte d’entrée pour les Hôtes, la confié l’International danois Martin Braithwaite (30.).