Qu’il se prononce, il n’a Jim Gottfridsson depuis longtemps habitués. Pas américain “Dschimm”, mais nordique “Jim”, avec un “J” avant, on se rapproche du de 26 Ans, la Suède correctement à ce que son Nom. Mais pas une fois, Flensburg sais que tout le monde, alors qu’il a depuis 2013 joue. D’une certaine façon s’adapte à Gottfridsson – il bougeait en permanence sous le Radar du Public, bien qu’il soit déjà 20 Ans, joueur de handball tout apporté, pour un Grand. Mais il y avait toujours d’autres avant ou après lui.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

dans le Cas de la SG Flensburg-Handewitt étaient environ Thomas Mogensen ou Rasmus de la Lessive, du jaune-Maillot bleu, le suédois, le Handball était généralement Dalibor d ou. Il a été déterminant, en outre, que Gottfridsson assez souvent blessé, lors de la SG ou la Suède, et chez lui le Sentiment de ne pas me suis débarassé de toute Cicatrice vais une grande Chose. De préférence, auraient Flensburger le rotblonden Professionnel de Ystad Enjeux pour “Svenska Handbollförbundet” interdit, car il est revenu régulièrement dans un mauvais État des Matches ou des Tournois.

bien Sûr, pas de Club à ses Joueurs des Engagements dans le Maillot d’interdire. Et justement, la Suède, très friands de leur Pays. Les Islandais Kristján Andrésson entraînés Scandinaves peuvent même pas sur votre Spielgestalter renoncer. Lors de la fragilité de coupe du monde première victoire contre l’Egypte, il a fait le soulagement de 10 000 feierwilligen Fans suédois dans le Royal Arena de Copenhague; Dimanche le 31:16 contre l’Argentine, il a été seulement au Début d’occasion, et le Lundi, comme la Suède, en jouant de l’Angola 37:19 frappaient, était Gottfridsson même brièvement. Dans les temps morts, cependant, il est toujours lui qui, les premiers Mots de l’Équipe s’adresse. Puis vient l’Entraîneur.

Cette Suède faire Plaisir. Les Fans dans le Bleu et le Jaune, en masse sur les Øresundbrücke en Danemark, et la période d’allaitement, le Sélectionneur Andrésson. Les suédois de Fête dans le Quartier de Ørestad peut ce Mercredi (20 H 30 dans la F. A. Z.-le Déulement de Handball-coupe du monde et à Sportdeutschland.tv) et le Jeudi avec les Jeux contre le Qatar et la Hongrie se poursuivre. Pas quelques apprécient les Cadres toujours plus que le Danemark ou la Norvège. Joue puisque c’est la nouvelle génération de la légendaire “Bengan Boys”, cette Medaillenhamster de l’année zéro d’Années? Sous le Sélectionneur Bengt “Bengan Johansson sont emparés de la Suède, entre 1988 et 2004, bien rangé Médailles de toutes les Couleurs; c’est au tournant du Millénaire, a joué les Sept Magnus Wislander, Staffan Olsson, Magnus Andersson, Thomas Svensson et Ljubomir Vranjes comme d’une autre Étoile.

de Telles Comparaisons aime la suédoise récente Quipe. “Quand j’entends que nous sommes Favoris, je m’étonne et je me demande comment de telles Pensées viennent”, dit Rückraumspieler Kim Ekdahl tu Rietz. Surpris personne ne doit être la Facture semble simple: une médaille d’Argent y a un An, en Croatie, le Retour de quelques anciennes vedettes – même Candidat, donc, sur la Weltmeisterschaftskrone. Ce serait la première depuis 1999. Les Vétérans de Kim Andersson, Ekdahl tu Rietz et Pivot Andreas Nilsson, par Exemple, après les Pauses.

Gottfridsson aspire après le Titre. L’Étape de l’éternel Talent de Joueur de Classe internationale, il avait au cours de la dernière Année accomplie. Puis il a mené par la Suède en torgefährlicher le Meneur de jeu de la Finale du Championnat d’europe. Malgré de nouveaux problèmes de blessure préparé Andréssons Équipe les Espagnols longtemps de Problèmes. Certes perdu la Suède en Finale, 23:29, mais les handballbegeisterten gens du nord avaient enfin une Équipe, avec des spectateurs. Gottfridsson a été plus tard par un Jury de professionnels pour le meilleur Joueur du Tournoi. Depuis longtemps, avaient plus riches et les Clubs de garder un Oeil sur lui, jeté, mais en Juin 2018, a prolongé Gottfridsson son Contrat en cours lors de la SG Flensburg, jusqu’en 2021. Comme pour de nombreux autres Scandinaves y avait le bien-être à côté de la Proximité de la méridionales suédoises Maison est prépondérante. Gottfridsson a aussi une grande Part du fait que son Club de la Bundesliga avec 36:0 Points en tête du classement. Apparemment, il a sa Forme conservés.