Nordique Vincent Geiger a surprise de la première Victoire de sa Carrière à la fête. Par Équipe, champion Olympique, a évoqué, en italien, de Val di Fiemme Rekordweltmeister Johannes Rydzek après un passionnant Duel Rang sur deux. Les deux Oberstdorfer assuraient ainsi le premier allemands Double victoire de la coupe du monde en Hiver. “Première Victoire. Aujourd’hui était un Jour parfait. À la Fin, j’ai pu encore une fois, tout rauskitzeln, dans la dernière Ascension, j’ai tout donné“, a dit Geiger, dans le But de 7,1 Secondes d’Avance sur Rydzek. Près de perdant le collègue de club, ce n’était tarit pas d’Éloges: “Vinz et j’ai super travaillé. La dernière a Augmenté, passant de lui, c’était incroyable.“

Geiger, après un bon Saut sur 124,5 Mètres de la Quatrième à la Piste de ski de fond, 37 Secondes après que l’Autrichien Franz-Josef Rehrl. Ensemble, avec juste derrière lui, a lancé Rydzek a réussi au bout de cinq à dix Kilomètres de la Fuite. Sur le dernier Tour, a poursuivi le Violoniste enfin, l’échappée décisive. La troisième avec 40,6 Secondes de Retard, le Japonais Akito Watabe.

le champion Olympique Rydzek fait deux Jours après sa première Victoire de la saison, la Lutte pour la boule de Cristal une fois de plus excitant. Le Bayer a sept Podiums en dix Courses du Classement général, avec 581 Points à la pause à court terme Norvégien Jarl Magnus Riiber (730) dans le champ de vision.

le reste de l’Équipe allemande a montré environ cinq Semaines avant la coupe du monde à Seefeld (19. De février jusqu’à 3. Mars) et dans la Forme. Le champion olympique Eric Frenzel (Geyer) en 2013 au même Endroit, devenu Champion du monde, est tombée sur le Rang cinq, Terence Weber (Geyer) Neuvième et de l’Équipe Olympique Fabian Rießle (Breitnau) Dixième réussi dans le Top 10.

Base de ce bon Résultat a été une forte amélioration de la Présentation sur le Tremplin, cinq DSV-Starter a atterri dans la Matinée parmi les 15 meilleures. “C’était un très bon Saut de nous. Nous continuons la Route vers le sommet“, a déclaré le Co-Entraîneur Ronny Ackermann.